CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mar 22 Déc - 20:22

Bonjour à tous 'Ghetto-you' Meneur de la guilde 'Réussir ou mourrir'. Après avoir lu votre réglement j'accepte et ferai prendre connaissance à mes membres. Avec comme gérant (bras droits : Ellky iop 195). Nous avons crée cette guilde le 11/06/15. En pause pendant un bon moment. Très bonne reprise depuis environ 1 mois nous avons un effectif de 80 membres très actif et motivés pour suivre les projets de l'alliance(AVA, entraide entre joueurs). Nous avons un level moyen de 160. Nous sommes actuellement niveau guilde : 33.
[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Dofus-21

Nous avions notre guilde chez l'alliance 'FDL', puis dans notre propre alliance 'Le Nouveau Monde' que nous avons arrêté très récemment. 22.12.2015 20:02:06. Nous avons un TS guilde, nous sommes très actifs pour la plupart et matures. Je le répète j'effectue des tris régulier.
Ma guilde est classé par ancienneté et levels et investigation au seins de la guilde.

Je me présente 'Ghetto-you' (IRL) Julien 19 ans. Je vis en Alsace à Strasbourg, Je joue a dofus depuis les premières versions. Suite a une grande pause j'ai repris activement depuis 6 mois je suis un panda (ancien élio) lvl 185 j'ai également un sadida lvl 180 (Ghetto-bramn).

Et nous souhaitons rejoindre votre alliance pour votre motivation au jeu, votre organisation. Il était temps de faire bouger les choses. Nous voulons vous rejoindre pour être dans une alliance avec beaucoup d'actifs, motivation, entraide et bonne humeur.

En espérant vous rejoindre. Ghetto-you# Ellky#  [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' 12310   22.12.2015    20:17:37
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Invité Mar 22 Déc - 20:27

Guilde inconnue au bataillon, avis positif, j'attends cependant de voir les commentaires.
Chuky-ll

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Shade-Shadow Mar 22 Déc - 20:55

Ghetto-You je pensais que tu detestais TROIE et que sa te dégoûter de nous voir gagner des Territoires...
Ensuite une conversation avec Fec-Anglie pour pouvoir mettre des taupes dans toutes les guildes de TROIE.
Que te pousse vraiment a vouloir nous rejoindre maintenant?
Shade-Shadow
Shade-Shadow

Meneur Messages : 19
Points : 15275
Age : 27
Localisation : Ile de Moon des U.S.A (Floride)
Guilde : -Les Phoenix Flamboyants-


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mar 22 Déc - 20:58

Euh pq tu raconte des conneries toi
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Shade-Shadow Mar 22 Déc - 20:59

Aucune conneries juste des faits réels.
Shade-Shadow
Shade-Shadow

Meneur Messages : 19
Points : 15275
Age : 27
Localisation : Ile de Moon des U.S.A (Floride)
Guilde : -Les Phoenix Flamboyants-


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mar 22 Déc - 21:02

Deja la jvais te redessendre direct, j'était chez astre. Je trouvé que il se déféndé plus comme il faut. Sa ma fait réfléchir, jme suis dit voila astre a fait son temps et en plus de sa je connait moins de monde donc moin cool l'ambiance. Ensuite j'avais juste une alliance pour regrouper mes potes on était quoi 200 aucun prisme quel serai mon but de mettre une taupe non mais réfléchit avant de commenté innutilement. J'était comme beaucoup de monde choqué que ASTRE ne se défend plus comme avant voila alors ne déforme pas ce que je dit merci, Peace. [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' <a href=[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' 12311" />
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Nemesis-roox Mar 22 Déc - 21:25

Bienvenue sur le forum de troie:

en connaissance de votre guilde ,
j'ai entendu du positif en général de vos membres.

après niveau questions quels sont les points positif que vous allez apporter envers l'alliance ??
votre absence au jeu est t'elle réellement justifiées ??

un point négatif de ma part serait d'avoir une meilleure présentation de votre guilde, donnez lui du charme , de l'envie , une motivation quoi. on ne le dirait pas.

cordialement.
                                                           Meneur de la guilde Soul Of Nemesis.

Nemesis-roox

Meneur Messages : 31
Points : 15324
Age : 32
Localisation : 58000
Guilde : Soul Of Nemesis


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par dicta-generation Mar 22 Déc - 21:27

On pose simplement des questions en partie plublic pour connaitre un peu la guilde.

Les critiques sont a mettre en partie vote et non ici.

Merci.

dicta-generation
Admin

Meneur Messages : 108
Points : 15452
Age : 43
Localisation : 91
Guilde : Dicta'friends


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mar 22 Déc - 21:43

Oui mes membres sont motivés et actifs, et ce n'est que le début je viens de reprendre comme je l'ai dit. Mon but est d'amélioré ma guilde avec le temps préparez mes membres pour le AVA, sorties ect.. Effectivement avant sa j'ai n'ai jamais eu besoin de poster sur un forum, donc 1ère fois pour moi. Et ce que je peut apporté a l'alliance. Des nouveaux membres avec de la bonne humeur, actifs, prêt a aider, a être aider. Se serrez les coudes comme dans toutes les alliances. Et avancez ensemble vers la réussite. Ghetto-you#
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mar 22 Déc - 21:50

Javais mal vu ton commentaire Nemesis j'avais arreté car je trouvé le jeu simplé. Depuis l'arrivé des 'succès' 'idoles' 'nouvelles races' et toutes les nouveautées jai reprit gout a 100% je suis connecté tous les jours, et pas mal d'heures a la journée depuis la reprise.
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Wolvo Mar 22 Déc - 22:21

Bonsoir à vous,

bienvenue sur notre forum, je lance le sondage de ta candidature en "partie privé"
Je rappelle que n'importe qui de l'alliance peu donné son avis et nous apporter des informations sur n'importe quelles guildes qui postule.
Je rappelle également que les votes ici sont par prit en compte dans le sondage final, il faut voter dans la partie privée.

Ghetto-you possèdes-tu d'autre personnage? je veux tous les noms et classes de tes personnages, s'il te plaît, merci.

Bonne chance pour votre candidature!
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17989
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mar 22 Déc - 22:50

Bonsoir, alors jai mon panda niveau 185 'Ghetto-you'./ Mon sadida niveau 180 'Ghetto-bramn' / Mon sacrieur niveau 114 'Ghetto-alpha' / Mon zobal niveau 104 'Ghetto-carnage' / Mon cra niveau 131 'Hokagake' / Mon autre panda niveau 115 'Hokigake' / Mon eni niveau 110 'Gramn' / et ma mule métier eni lvl 55 'Alphabackii'. Voila.
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Wolvo Mar 22 Déc - 22:55

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, je reviendrai te faire part de ma réponse.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17989
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Tsunadeii Mar 22 Déc - 23:04

Salut,
Votre guilde semble nouvelle, êtes-t-elle stable?
Votre level moyen est de 160, avez-vous beaucoup de personnage de niveau inférieur à 100 ?
Quels sont vos modes de recrutement ?
Tsunadeii , Meneur de Temporel Garden
Tsunadeii
Tsunadeii

Meneur Messages : 57
Points : 15343
Age : 26
Guilde : Temporel Garden


http://temporel-recrutement.olympe.in/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mar 22 Déc - 23:23

Salut Tsunadeii, Oui elle est nouvelle. Oui, très stable. Très bonne entente entres les membres. Tout le monde est satisfait. Je n'ai aucun niveau infférieur a 100 mon niveau mini pour le recrutement est 120. Mes modes de recrutements : Si c'est un membre a moi qui ajoute une nouvelle personne, il l'invite lui même avec mon autorisation par message privé bien sur. ensuite je parle directement avec chaque personne pour en savoir plus je ne veut pas de poids qui ne s'investit pas un minimum. Je regarde la mentalité avant tout. Avec une période d'essai je demande ensuite a mes membres leurs avis sur la personne puis si c'est ok je passe un grade et droits sinon supprimé. Et j'ai également recruter des membres de mon ancienne alliance 'Le Nouveau Monde' dans ma guilde pour ne pas les abandonné. Nous avons actuellement 83 membres.



[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Swag_210


Dernière édition par Ghetto-you le Mer 23 Déc - 0:55, édité 2 fois
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Tsunadeii Mar 22 Déc - 23:44

D'accord , merci de ta réponse très brève sur le forum Smile
Tsunadeii
Tsunadeii

Meneur Messages : 57
Points : 15343
Age : 26
Guilde : Temporel Garden


http://temporel-recrutement.olympe.in/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par the-shadhowhawk Mer 23 Déc - 0:59

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

Je te connais vite fait quand tu avais fait ton alliance tu avait voulu prendre ma guilde avec toi et on avait discuté un peu à ce sujet. Quand on avait discuté tu avais une réel motivation pour faire de l'AvA mais tu avais eu une contradiction qui m'a marqué. Car j'ai voulu demandé l'avis de ma guilde pour rentrer dans ton alliance et je t'ai expliqué pourquoi, à ce sujet tu avais trouvé ma mentalité très bonne mais quand la réponse fut négative tu as trouvé je cite "débile de demander à mes membres" car c'est moi qui devait décider...A ce petit événement non grave je précise et sans peu d'importance je me pose une question! Tu as vraiment l'esprit de groupe? Parce que avoir une guilde c'est avoir un groupe (une sorte de famille) donc il est normal de demandé l'avis des gens qui nous suit. Une alliance fonctionne pareil alors forcément cela me dit que tu aura peut être pas ce bon esprit de groupe et de partage d'avis qu'il faut prendre en compte avant de faire quelque chose. Après je peux me tromper c'est juste l'impression que tu m'as laissé quand j'ai répondu au nom de ma guilde. Donc voilà après je sais que ta guilde sera très active surtout en AvA mais c'est un peu sur l'esprit de groupe et de partage qui pourrait m'inquièter suite à ça :/
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15394
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mer 23 Déc - 2:31

Tsunadeii si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bonsoir shadhow, Oui en effet je t'ai proposer, après on c'est mal compris je croit parce que je demande aussi l'avis de mes membres ce qui est important. Mais au final tu prend le pour et le contre mais a toi est la décision vu ton grade de meneur. Alors je ne voit pas du tout pourquoi tu viens sur des sujets comme ceux ci. Sa n'a rien a voir avec l'esprit d'équipe parce que croit moi une guilde pour qu'elle fonctionne c'est la base. On fonctionne que sur sa. Moi je connais très bien mes membres, on ce fait confiance, on s'entraide toujours, on rigole bien on fonctionne bien. Sans sa ma guilde serai deja morte je pense et ce n'est pas le cas je passe de 40 membres a 80 c'est que les gens aiment bien l'esprit de la guilde voila. Effectivement nous seront actif en AVA, mais en pvm aussi , et pas que pour la guilde je serai toujours le premier a proposé des sorties dj, xp, ou autres en canal /a. A proposé de venir sur le ts aussi c'est toujours mieux pour apprendre a connaitre les gens et mes membres très sociable aussi y a pas de soucis la dessus si tu as d'autre question n'hésite pas. [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Swag_211
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Epic-Roxxeur Mer 23 Déc - 11:09

Bonjour,
Bonne candidature a mon gout l'essentiel est dit de plus le petit screen qui va bien. Guilde neuve mais avec de la motivations. Ce sera pour moi un gros Pour. Avec biensure une mise a l'essai:)

Epic-Roxxeur

Meneur Messages : 18
Points : 15281
Guilde : PsyKoz


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mer 23 Déc - 11:38

Bonjour Epic merci pour ton commentaire.
[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Swag_212
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Rs-Oklm Mer 23 Déc - 12:49

Salut,

On va faire les choses rapidement et clairement. Tu parles de pousser ta guilde loin et qu'elle s'améliore ? ça va faire je pense si je me trompe pas 2 mois au moins que ta guilde reste au même stade, et comme je me rappel très bien vous étiez une des guildes qui donner presque rien du tout au sein de l'alliance FDL.

- Vue ta réaction face a mon collègue Shade, c'est typique d'un type qui se prend pour un banlieusard et qui se croit trop fort ! Redescend sur terre et comporte toi comme un être normal comme tout le monde, il t'a posé une question et non un agression Smile.

- Guilde qui reste au même point ( level de la guilde qui bouge pas depuis quelques mois, juste du recrutement qui se fait a la va et vient ) pour moi ce n'est pas une guilde stable mais juste une guilde qui pourra entraîner des problèmes au sein de l'alliance.

sur ce bonne chance à vous quand même
Rs-Oklm
Rs-Oklm

Meneur Messages : 15
Points : 15270
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Guilde : L'Histoire Sans Fin


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Ghetto-you Mer 23 Déc - 13:04

Salut Rs alors avec le respect que jai pour toi, la tu cherche a defendre ton colluège. Et tes informations fausse. Avant j'avais beaucoup de inactif jsuis passé de 60 a 30 pour trié ensuite je suis repassé a 80 avec des règles pour ne plus avoir des gens innutile comme tu le dit si bien. Et tu trompe encore les infos parce que j'en n'avais que quelque uns jai beaucoup de gens sérieu et je n'ai plus que sa maintenant ! D'ou les tris que j'ai effectuer. Oui alors ta remarque me fait sourrir parce que javais un lvl moyen de 120 quand j'était ds ton alliance alors avec des membres 140 que veut tu aidé en AVA par exemple ou même en dj faut deja qu'il xp pour s'amélioré et ensuite pouvoir aidé les autres ce qui est logique. Maintenant jai presque que du 170,180 ou 190. Et presque que des actifs donc pas de progression ? T'appel sa comment je suis désolé moi un banlieusard ? J'ai répondu correctement et poliment a ton colluège je voit pas ou est le problème. Voila ce que je voit tu défend tout simplement ton colluège. Manque de maturité je trouve de ta part. J'ai tout mes potes dans votre alliance mais pas grave si c'est pour que 2,3 me prennent la tête parce qu'on ne s'apprécie pas moi sa ne me va pas du tout. Pour moi faut réagir en adulte. Voila  je vais annulé ma candidature je n'ai même plus l'envi de vous rejoindre avec mon respect pour les meneurs, je ne pensé pas d'immaturité comme cela. je préfère rejoindre une autre alliance. Et pour finir je n'aurai pas causé de problème loin de la, a par apporter du nouveau monde et de la bonne humeur. Les vraix le savent. Sur ceux. Ghetto-you#

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Swag_213
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Rs-Oklm Mer 23 Déc - 13:08

Bonne continuation a peluche
Rs-Oklm
Rs-Oklm

Meneur Messages : 15
Points : 15270
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Guilde : L'Histoire Sans Fin


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Wolvo Sam 26 Déc - 15:23

Candidature refusée avec 100% de contre pour 9 votes.

Retente ta chance si tu le souhaites dans 2 semaines.

Je ferme.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17989
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir' Empty Re: [Refusée] Guilde 'Réussir ou mourrir'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum