CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La renaissance (Acceptées).

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Mer 6 Jan - 1:43

Rappel du premier message :

Salut à tous Ghetto-you Meneur de la Guilde 'Le Nouveau Monde' créer le 11/06/2015

C'est notre 2ème candidature avec plus de motivation à rejoindre TROIE.

Les pères fondateurs : Ghetto-you, ellky, et ghetto-bramn mon co-teamer.

La Guilde est actuellement Niveau 34 est très active.

Nous avons un total à ce jour (06/01/2016) de 61 membres du à un très grand trie.
Nous n'avons pas un seul inactif.

La renaissance (Acceptées). - Page 2 <a href=La renaissance (Acceptées). - Page 2 Guilde18" />

Nous avons un serveur TS et un groupe skype que l'on utilise tous les jours pour des sorties.

Nous recrutons niveau 150 minimum par candidature uniquement via notre forum.

Nous somme actuellement à un niveau 173 moyen de guilde.

Nous sommes sociables, matures, actifs, nous organisons beaucoup de sorties.
Nous sommes actuellement dans l'alliance 'Le New Monde' qui est donc mon alliance.
Nous voulons chercher une alliance active car on voudraient jouer plus que du PVM/PVP mais du AVA également.
Et donc nous recrutons petit à petit les membres des autres guildes de notre alliance.

Mes bras droits et gérants du forum official de la Guilde : ellky / Taiiko / Tcheck-Os / Frangs des joueurs très compétents et sur qui compter.

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Dofus-28

Nous cherchons que des membres qui seront s'investir au sein de la Guilde, et nous rester fidèles. Du notre recrutement par forum et notre trie d'une trentaines de personnes.

Moi est mes bras droits organisons des sorties régulières pour faire avancer nos membres dans leurs jeu et les aidé dans toutes leurs difficultés rencontrés.

Nous avons lu est approuvé votre réglement. Et vous dit peut être à bientôt Smile
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas


La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par the-shadhowhawk Ven 8 Jan - 10:52

Pas de chance pour ce Hack mais très belle volonté de tes membres et toi même de continuer! De plus tu as pas annulé ta candidature alors que tu aurais pu le faire suite au hack et de tout ces avis négatif! Ce qui prouve une certaine motivation et que personne dans mes collègues ne constate! Je pars du principe que c'est un jeux et que au vu de ce que tu écrit tu semble droit et franc et puisque c'est un jeux comme j'ai dit on peut bien faire table rase du passé on y joue pas notre vie! Si problème la guilde pose elle sera vite banni donc je vois pas le danger de faire rentrer une guilde qui a l'air aussi soudé et familiale donc je suis en total désaccord avec pas mal de monde même si au vu de leur commentaire on surveillera d'autant plus ta guilde c'est tout! Bon jeux et j'espère te voir par mis nous sincèrement!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15284
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Ven 8 Jan - 11:16

Oui pas de chance... J'avais envie d'arrêter mais mes membres m'ont engueulé, ils voulaient pas que je les laisse ^^ A croire il adore cette guilde c'est qu'on y a créer quelque chose de chaleureux. C'est pour sa cela que une quinzaine de minute plus tard la guilde 'La renaissance' s'est créer et va devenir encore deux plus performante que l'ancienne je le sens bien ! Merci pour ton post cela fait plaisir Shadhow

Donc voila du coup nous restons tous soudé et je ne laisserai pas mes loulou sans leur meneur ! Et nous somme déterminé à vous rejoindre Bon jeu à tous Smile
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par the-shadhowhawk Ven 8 Jan - 12:32

Garde cette mentalité et même si tu es pas pris dans l'alliance continue dans ta lancé et surtout fait changé les avis des autres en montrant que tu peux etre une guilde loyal et droite! Et comme sa tu pourra re-postuler au pire des cas!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15284
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Ven 8 Jan - 12:35

Oui toute façon je garde ma mentalité on me changera pas lol. Oui c'est mon but montrer le potentiel et la loyauté de la guilde. Merci encore à toi pour tes encouragements mais je pence c'est la dernière fois que je postule alors j'espère être prit ^^
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Zerwi Ven 8 Jan - 14:20

Bonjour,

J'aimerais bien avoir des informations sur l'obtention du titre de bras droit dans vôtre guilde. Est-ce du à l'ancienneté ? Car voir Taiiko bras droit de votre guilde alors que ce dernier à quitté la mienne sans rien dire il y a moins de deux semaines, ça me fait me poser des questions sur votre organisation interne.

Outre une candidature que je trouve bâclée (sur le plan de la syntaxe et de l'orthographe), j'ai un mauvais pressentiment quant à l'entrée de vôtre guilde dans l'alliance.

C'est donc un CONTRE pour ma part.

Bonne journée.

Zerwi
Zerwi
Zerwi

Sans rang Messages : 21
Points : 16271
Age : 29
Guilde : Coffee-shop-family


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Ven 8 Jan - 14:31

Bonjour, alors le titre de bras droit n'est donné qu'a mes amis très proche des gens de confiance sur qui compter qui dirige très bien en mon absence. Bref des gens qui savent gérer leurs rang. Et puis qu'un bras droit quitte ta guilde sans te manqué de respect ce n'est trop mon problème c'est son choix. Moi je l'ai forcé à rien. Et puis c'est son droit il avait envie de rejoindre ses amis c'est tout. Et puis sa ne me regarde pas si tu veut lui parler tu le mp vous êtes assez grand je viens postuler pas régler vos histoires. Je trouve que me pénalisé pour sa n'est pas trop fondé.....

Parce que je fais un ou deux fautes je ne serai pas fait pour vous rejoindre?
Pas assez réfléchit a mon gout si tu ne m'appréci pas suffit de le dire haut et fort et pas trouvé n'importe quel option pour me descendre.  

Petite info : Nous somme 27 membres aujourd'hui 08/01/2016       Encore une vingtaines de membres l'ancienne guilde vont nous rejoindre. Guilde lvl 18 mais elle progresse très très vite.
Merci de même Smile
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Zerwi Ven 8 Jan - 15:28

Re-Bonjour,

Premièrement, je tiens à m'excuser si tu as mal compris là où je voulais en venir. Je ne me plains nullement du fait que Taiiko ait quitté ma guilde (au passage, il n'était pas du tout bras droit). Je m'intéressais plutôt à l'organisation interne de votre guilde et me posais la question de comment est-ce qu'un membre relativement récent peut déjà être bras droit. Tu viens de répondre à cette question et je t'en remercie.

Je n'ai personnellement rien contre toi et ne te connais pas, du moins à ce que je sache, je suis navré que tu le prennes ainsi.
J'ai été honnête dans mon précédent message et j'ai en effet un mauvais pressentiment quant à l'entrée de ta guilde dans l'alliance du fait de ta présence chez Astre ainsi que de la dissolution éclair que ta guilde a connue, mais je ne pensais pas nécessaire de le préciser étant donné que le sujet a déjà été abordé plus haut.

Pour finir, suite à ton message je tiens à saluer ta détermination et ton sang froid, qui sont selon moi des qualités cruciales pour un meneur.

Sur ce, je te re-souhaite une bonne journée et un bon jeu !

Zerwi
Zerwi
Zerwi

Sans rang Messages : 21
Points : 16271
Age : 29
Guilde : Coffee-shop-family


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Ven 8 Jan - 15:33

Re Zerwi. Oui d'accord ben alors aucun problème avec taiko ? Donc tant que je choisi des gens de confiance a 100% honnête et motivé sa pose aucun problème logiquement non ?

Puis pourquoi aurait tu peur? Si tu lit bien toute la candidature tu verra que je suis plus chez ASTRE. Et que j'avais prévenu donc voila on peut pas faire plus honnête sur ce coup la...
Et comme je l'ai écris plus haut ma guilde aller très bien c'est juste que un hacker c'est passer meneur est a supprimer tout le monde devant mes yeux ...... Mais grace a notre forum guilde nous somme deja tous ensemble casiment. Voila si tu as d'autre question?

Es que tu a toujours peur de mon arrivé ? Moi je ne vois pas pourquoi ^^ De même merci bon game Smile
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Chevalier-aldebaran Ven 8 Jan - 15:48

Bonjour Smile


je suis pour , En plus je connait ghetto-you il et tres active il participe meme au ava et je sais on peut lui faire confiance.

coordialement Ghazawadeux meneur de la guilde ( Legalize Eucalytus. )

Chevalier-aldebaran

Meneur Messages : 4
Points : 15128
Guilde : Legalize Eucalyptus


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Ven 8 Jan - 15:52

Hello Ghaza

Merci pour ton commentaire cela fait plaisir, a la prochaine Very Happy
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Satiric Sam 9 Jan - 1:46

Bonjour.
Je parle au nom de Nemesis meneur de la guilde Soul Of Nemesis.

Personnellement je ne te connais ni toi ni ta guilde.
Cependant, si tu es quelqu'un de motivé, que tu est capable de gérer ta guilde et que tu peux apporter a l'alliance je ne vois pas pourquoi je voterai contre.
Il ne tient qu'à toi de faire tes preuves.

Pour.

Satiric

Sans rang Messages : 2
Points : 15044
Guilde : Soul of Nemesis


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Dilemne Sam 9 Jan - 3:24

Bonjour, ou bonsoir selon le moment ou tu liras cela.

D'entrain j'opterai pour un oui pour l'instant, mais si ce que dit Tsuna s'avère vrai, je trouve ça assez dommage. Du coup, c'est ce qui me rend sceptique.
Comptes-tu participer à l'amélioration de l'alliance ? Je veux dire, dans le cadre de l'AvA, du respect, de l'entente mutuelle ?

Sinon, à part cela, je trouve ça plus ou moins correct de postuler une seconde fois, ça peut prouver un peu ta motivation effectivement comme l'a démontré Wolvo. Mais simple question de ma part, fais tu ça par motivation , par profit, ou part rabattement ?

Et oui, je suis curieux! (Ah, j'attends une réponse aha Rolling Eyes )
Dilemne
Dilemne

Sans rang Messages : 9
Points : 15141
Age : 29
Guilde : Les Phoenix Flamboyants


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Sam 9 Jan - 3:38

Bonjour à vous, Pas de problèmes satiric je ne demande qu'a faire mes preuves Smile


Dilemne, oui nous sommes motivés par l'AVA, nous avons fait deja pas mal de AVA depuis que cela a reppris sur le serveur. Le respect pas de soucis il est deja instauré au sein de mes membres. Et l'entente mutuelle pareillement nous avons aucun problème comme je l'ai dit nous sommes sociable et matures.

Oui effectivement je trouve votre alliance motivé et dynamique se qui conviendrai à notre guilde nous faisons cette candidature par motivation.
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Aymdayer Sam 9 Jan - 4:13

pour

Aymdayer

Sans rang Messages : 6
Points : 15039
Guilde : Cocain & Caviar


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Fuka-man Sam 9 Jan - 17:28

Bonjour,
Je ne connais pas très bien cette guilde, cependant je remarque que la candidature est très jolie. L'orthographe laisse à desirer même si, je ne suis pas un expert!!
Je dis POUR car je pense que cette guilde sera un plus pour les objectifs de l'alliance. Bonne chance et à bientot j'espere.
Fuka-man
Fuka-man
Fuka-man

Sans rang Messages : 23
Points : 15063
Guilde : Fire-Fight


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Sam 9 Jan - 18:05

Bonjour oui j'essaye de faire un effort mais des fois pris par le temps je laisse quelques fautes d'orthographes.
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Awesome-Angelita Sam 9 Jan - 18:48

Pour les meme raison que la premier fois , Je Maintiens mon Contre ( oui oui je suis une focus et une gamine J'ai pas oublié ) Very Happy

Awesome-Angelita

Meneur Messages : 18
Points : 15173
Guilde : La Prophétie Des Ombres


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Sam 9 Jan - 19:28

Pas de soucis et si deja tu veut parler de choses comme sa sur un forum, et non en privé ne déforme pas ce que j'ai dit et écrit Exactement ce que jai marqué sa serai bien. Juste parce que tu ne m'apprécie pas, tu pollue ma candad... Et puis dans le passé c'est toi qui t'es emballer pas moi. Donc ce qui serai bien de ta part et de parler en tant que meneuse de guilde et pas non en tant que joueuse qui n'appréci pas certaines personne je trouve cela pas très mature. A ce moment la toute les personne que tu n'apprécie pas tu va dire non sans raison, je trouve pas sa très respectueux Smile
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Rivelly Dim 10 Jan - 14:36

Bonjour à toi Ghetto-you et à ta guilde. Je trouve que tes membres sont encore trop Bl, toi même meneur de niveau 185, cela me parait beaucoup trop juste et j'ai peur que vous ne profitiez que de la défense des percepteurs.
Pour moi ce sera donc un Contre

                                                                                        Rivelly

Rivelly

Sans rang Messages : 3
Points : 15045
Age : 24
Localisation : %pos%
Guilde : --- The Black List ---


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Wolvo Dim 10 Jan - 14:48

la guilde est acceptée à l'essai, d'ici 1 semaine ou 2 semaines, on relance un sondage pour avoir la réponse définitive sur votre guilde.
À vous de nous montrer ce que vous valez, tous les membres de votre guilde seront ajoutés au groupe guilde (le Conseil des Maîtres) sur le forum.

Candidature acceptée a l'essai avec 22 POUR 71%, 9 CONTRE 29%
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17879
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Ghetto-you Dim 10 Jan - 17:11

Bonjour rivelly il faut regarder le 2ème screen je suis 194 d'ici 2, 3 jours je serai 199 et je passerai opti comme quelque un des membres. Et le reste nous aidons a l'xp quotidiennement pour les faire up assez rapidement.

Bonjour Wolvo merci à tous, et pas de soucis je vais en faire part a mes membres. Smile
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15195
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

La renaissance (Acceptées). - Page 2 Empty Re: La renaissance (Acceptées).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum