CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par linvokatueur-fou Dim 10 Jan - 15:56

Bonjour, je me présente Linvokatueur-fou, meneur de la guilde L'aurore pourpre.
Je viens vous déposer notre candidature pour votre Alliance CYCLOPES.

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Lvkcdt10

Let's GO !


Alors premièrement qui sommes nous ?

Nous sommes une petite guilde ( 25 membres ) de niveau 65 avec un niveau moyen de 170 ( due à quelque mules métier pas monté ). Je suis donc le meneur de la guilde et mes deux bras droit sont :  Coo-ky et Rayma. Nous nous connaissons assez bien dans la guilde car nous sommes un petit groupe de potes ( soit IRL, soit dans le jeu ). La guilde ne recrute pas car nous n'avons pas besoin de nouveaux membres actuellement et nous ne cherchons pas à nous agrandir. Nous sommes une guilde très autonome, nous avons tous les métiers possibles, 5 enclos et 2 maisons.


Pourquoi postuler chez CYCLOPES ?

On va pas se mentir, on se sent un peu seul pour le moment et surtout on aimerez participer un peu à du AvA, des défenses de percepteurs ( nous ne posons casiment jamais de percepteur chez nous ). Enfaîte on veut proposer notre aide, dans la mesure du possible, à d'autre joueurs ! CYCLOPES est actuellement l'alliance montante du serveur et vous proposer donc beaucoup d'activités qui nous intéresse fortement.

Pourquoi nous recruter ?

Il est vrai que le nombre de nos membres et donc l'activité de la guilde n'est pas un point fort comparé à d'autre dans votre alliance, mais notre guilde n'est en aucun cas un boulet dans une alliance, au contraire ! Nous participons aux AvA, défendons les percepteurs, on est plutôt très calme en canal alliance et surtout vous êtes sur de ne jamais avoir à défendre nos percepteurs ( car comme dit plus haut nous en posons très rarement) ou même avoir de problèmes avec nos membres ( on est plutôt gentil dans l'ensemble ^^). Que du bonus pour une alliance donc =).


Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus à propos de nous. Sur ceux je vous souhaite au passage une bonne année.

ps : j'ai aussi lu le règlement de l'alliance avant de postuler et il est validé et le sera pour les membres de la guilde au fur et à mesure. Merci à vous !  

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Gdlcdt11

linvokatueur-fou

Sans rang Messages : 15
Points : 15144
Guilde : l'aurore pourpre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Dragonni Dim 10 Jan - 16:01

Coucou Linvok !
Te connaissant bien, même très bien dans le jeu, je ne sais que donner comme avis étant donner que ta guilde est fort inactive et peu voir très peu de membres quand on compte tout tes persos :/.
Pour le moment je vais rester neutre et je suivrai de près ta candid !
Bonne chance l'ami :-)
Dragonni
Dragonni

Meneur Messages : 20
Points : 16581
Age : 29
Guilde : Condorcet


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par dicta-generation Dim 10 Jan - 16:06

je voudrais bien voir un screen des membres de la guilde.

dicta-generation
Admin

Meneur Messages : 108
Points : 15452
Age : 43
Localisation : 91
Guilde : Dicta'friends


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Invité Dim 10 Jan - 16:06

Bonjour à toi Linvokatueur-fou, meneur de la guilde L'aurore pourpre.

S'il n'y a pas de personnes en liste noire.
Si vous voulez faire de l'AvA.
Si vous voulez voir du monde.
Si vous êtes sympathiques.

Vous êtes les bienvenus.

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Invité Dim 10 Jan - 16:08

Je suis tout à fait POUR !
La bise !
Chuky-ll

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par linvokatueur-fou Dim 10 Jan - 16:22

Dicta voila le screen  ( dit moi si c'est ce que tu veux ? )

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Gld10

linvokatueur-fou

Sans rang Messages : 15
Points : 15144
Guilde : l'aurore pourpre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par arphadax Dim 10 Jan - 17:09

bonjour Linvokatueur je suis content que tu postule chez nous je te connais ig depuis pas mal de temps on as déjà été dans plusieurs alliance ensemble je suis pour . a voté arphadax meneur de Vagabonds Des limbes

arphadax

Sans rang Messages : 8
Points : 15259
Guilde : Vagabond Des Limbes


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par the-shadhowhawk Dim 10 Jan - 20:52

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ta candidature est bien et soigné j'aime beaucoup! Tu es une petite guilde certe mais tu es exactement comme la mienne même si on est 72 (Beaucoup de multi-compte) et on fait parti des guildes les plus active pourtant! Donc pour moi meme si vous êtes peu si vous avez la détermination et la motivation à nous aider! Gros POUR!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15394
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Zerwi Dim 10 Jan - 21:03

Bonsoir,

Ta candidature est claire, soignée et semble être honnête (félicitations il est rare que la syntaxe d'une candidature me plaise).

Outre ce fait, je rejoins l'avis de mes prédécesseurs. Si vôtre guilde est active et que vous êtes là pour aider, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous fassiez partie de l'alliance. Ce sera donc un pour. Wink

Zerwi
Zerwi
Zerwi

Sans rang Messages : 21
Points : 16381
Age : 29
Guilde : Coffee-shop-family


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Tsunadeii Dim 10 Jan - 21:14

POUR
Même si un peu de recrutement ne ferais pas de mal , la guilde est dans l'ensemble aux exigences de TROIE.
Tsunadeii , Meneur de Temporel Garden
Tsunadeii
Tsunadeii

Meneur Messages : 57
Points : 15343
Age : 26
Guilde : Temporel Garden


http://temporel-recrutement.olympe.in/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Shagowhod Lun 11 Jan - 0:03

La candidature est soignée, vous avez peu de membre, mais mieux vaut une guilde avec peu de membres mais qui sont actifs, qu'une guilde avec 100 membres inactifs.
C'est donc aussi un POUR de ma part
Shagowhod
Shagowhod

Sans rang Messages : 46
Points : 15211
Age : 25
Guilde : Dicta'friends


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Wolvo Lun 11 Jan - 1:55

Bonsoir à vous,

Bienvenue sur notre forum, je lance le sondage de ta candidature en "partie privé"
Je rappelle que n'importe qui de l'alliance peu donné son avis et nous apporter des informations sur n'importe quelles guildes qui postule.
Je rappelle également que les votes ici sont par prit en compte dans le sondage final, il faut voter dans la partie privée.

Bonne chance pour votre candidature!

----------------------------------

Je suis POUR, même si j'aimerais que vous recruter quelques membres Smile
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17989
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Nanardinette Lun 11 Jan - 2:02

Bonjour à toi!

Une candidature digne de se nom!
Pas beaucoup de membres et alors? Si c'est pour avoir 150 membre et qui au final ne sont pas la pour faire avancé notre alliance c est inutile pour ma part!je préfere les petites guildes bien structuré et souďé!!!!

C'est un grand OUI pour ma part!

NANARDINETTE

Nanardinette

Sans rang Messages : 2
Points : 15187
Guilde : Temporel Garden


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Ghetto-you Lun 11 Jan - 2:27

Hello, tout à fait d'accord avec Nanardinette, vaut mieux une petite guilde bien structuré avec des membres actifs et motivé qu'une guilde nombreuse mais peu de gens motivé par l'AVA ou les sorties par exemple.
Pour moi aussi sa sera oui
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Shade-Shadow Lun 11 Jan - 4:59

Complètement POUR Smile
Belle présentation;
Meneur tres aprecié;
Membres on l'air sympathique;
What else? cyclops
Shade-Shadow
Shade-Shadow

Meneur Messages : 19
Points : 15275
Age : 27
Localisation : Ile de Moon des U.S.A (Floride)
Guilde : -Les Phoenix Flamboyants-


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Invité Lun 11 Jan - 9:13

Toutes les valeurs que j'aime!! Je suis pour!!

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Epic-Roxxeur Lun 11 Jan - 19:41

Bonjour,
Candidature soigné comme l'ont dit mes amis mieux vaut une guilde petite est présente qu'une grosse guilde et peu présente,je suis donc pour.
Meneur PsyKoz

Epic-Roxxeur

Meneur Messages : 18
Points : 15281
Guilde : PsyKoz


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par linvokatueur-fou Lun 11 Jan - 20:58

Merci à tous pour vos messages ! je pense que en effet on recrutera un peu pour augmenter l'activité de la guilde =).
Sinon je m'excuse mais je pars en vacances dès demain et je reviens seulement dimanche ! Du coup en fonction du résultat du vote je pourrai entrer en contacte avec dicta ou wolvo seulement à partir de dimanche pour répondre à des questions si il y en a =).
bonne soirée à vous =)

linvokatueur-fou

Sans rang Messages : 15
Points : 15144
Guilde : l'aurore pourpre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Fuka-man Mar 12 Jan - 11:35

Bonjour,
Candidature sympa et bien soigné. Je suis également d'accord pour recruter cette guilde dans l'alliance.
Fuka-man
Fuka-man

Sans rang Messages : 23
Points : 15173
Guilde : Fire-Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par --Osa-Nath-- Mar 12 Jan - 22:15

Candidature sympatoche et connaissant un peu votre guilde, je sais que y a des gens biens dedans Smile Pour!

--Osa-Nath--

Sans rang Messages : 5
Points : 15196
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Wolvo Sam 16 Jan - 1:48

Candidature Acceptée avec 75% de POUR pour 21 votes (25% de CONTRE pour 7 votes),

Félicitation à vous, merci d'mp Dicta-generation pour votre intégration.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17989
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature L'aurore pourpre [Accepté] Empty Re: Candidature L'aurore pourpre [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum