CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par -Punich- Jeu 14 Jan - 19:17

CANDIDATURE HEAVEN DYNASTY


Bonjour à tous.. Je vous avoue avoir regardé quelques candidatures pour voir quelle forme donner à la mienne; Mais au final, n'étant pas le meilleur en informatique, je vais rester simple et structuré.

I/ Histoire de notre Guilde


J'étais sur le serveur Hyrkul avant de venir sur Raval. Début septembre 2015, j'ai découvert qu'un de mes très bon amis IRL (Cilium : Bras droit), jouait aussi à Dofus mais sur Raval. J'ai donc migré mes 6 personnages pour rejoindre votre univers.
Arrivé sur le serveur, nous avons repris notre guilde dans l'espoir de se faire de nouveaux amis et c'est ce qu'il s'est passé. La guilde se compose de 40 membre, niveau moyen 170 (même si ça ne m'importe que peu), tous plus mature et bon délirs les uns que les autres..
Nous cherchons donc une alliance, et mon brad droit (aussi co-teamer) m'a dit qu'il connaissait certaines personnes de votre Alliance et que nous devrions tenter notre chance..

II/ Les membres qui nous composent

Tout nos membre ont entre 18-35 ans. Mon objectif est de souder tout le monde pour pouvoir avancer ensemble (pour moi la base de dofus, et la votre aussi j'imagine).

III/ Notre motivation


Pour conclure, c'est difficile de tout vous dire en une simple candidature, mais notre activité et nos bonnes relations nous ont menés à penser que La guilde pourrais se fondre facilement dans votre monde, les cyclopes. Je me suis déjà coupé l'oeil droit au faite ^^".  cyclops

Quoi qu'il en soit, merci pour votre lecture, et la guilde se verrais honorée de repondre à vos questions les amis!
A bientôt j'espère,
Heaven Dynasty  What a Face

-Punich-

Sans rang Messages : 4
Points : 14986
Guilde : Heaven Dynasty


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par Tsunadeii Jeu 14 Jan - 19:29

Salut,
La candidature est simple mais va droit au but.
Un petit screen pourrait être intéressant pour nous donner avis de vous recruter .
Je suis neutre à tendance POUR pour l'instant.
Tsunadeii
Tsunadeii
Tsunadeii

Meneur Messages : 57
Points : 15233
Age : 26
Guilde : Temporel Garden


http://temporel-recrutement.olympe.in/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par Ta-Da Jeu 14 Jan - 20:36

Ici nous avons la guilde sur papier Laughing


Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Screen14


Et ici les malades en chair et en os Laughing Laughing Laughing Laughing

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Screen15


Dernière édition par Ta-Da le Jeu 14 Jan - 21:06, édité 1 fois

Ta-Da

Sans rang Messages : 1
Points : 14981
Guilde : Heaven Dynasty


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par Invité Jeu 14 Jan - 20:58

Bonjour les HEAVEN DYNASTY.

Bienvenue Punich sur Raval. J'espère que tu trouveras ton bonheur en compagnie de tes amis et que tu auras la possibilité de t'en faire de nouveaux.

Quelques captures, images cosmétiques auraient été bien appréciées.
Sinon, si vous voulez du jcj, vous serez servis, tous les jours, à heures fixes. Wink

J'espère que "l'enquête de moralité effectuée par nos services secrets" appuiera votre venue chez nous.

A bientôt, j'espère, en jeu.

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par Invité Ven 15 Jan - 0:04

J'ai eu le plaisir d’accueillir un des membre sur le teamspeak! Il est vraiment très sympathique! La candidature me plait bien! Je dirais POUR au moins pour la mentalité!

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par Invité Ven 15 Jan - 7:29

J'aime pas les couleurs du blason. Contre.

Non j'déconne pour le contre. Pour.
Chuky-ll

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par Wolvo Ven 15 Jan - 12:58

Bonsoir à vous,

Bienvenue sur notre forum, je lance le sondage de ta candidature en "partie privé"
Je rappelle que n'importe qui de l'alliance peu donné son avis et nous apporter des informations sur n'importe quelles guildes qui postule.
Je rappelle également que les votes ici sont par prit en compte dans le sondage final, il faut voter dans la partie privée.

Bonne chance pour votre candidature!

------------------------------
Je donnerais mon vote un peu plus tard
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17879
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par the-shadhowhawk Ven 15 Jan - 14:42

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Pour commencer une candidature simple mais efficace! Ce qui me dérange c'est que tu parle pas de toi IRL, ni de tes bras droit IRL (ce que vous faite dans la vie, votre activité en jeux etc...), ensuite pourquoi nous avoir choisit nous (qu'a tu entendu de nous, qu'est ce qui t'a le plus motivé et etc...) Et dernier point qu'en ai t-il de votre motivation AvA? Car on a eu beaucoup de candidature avec "on est chaud AvA" pour au final rien derrière et en tant que responsable AvA j'aimerais que toute les guildes s'implique mieux et plus surtout pour les villages et territoire important! Voilà en esperant que tu répondent à mes multiples interrogation je reste pour le moment neutre!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15284
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par -Punich- Sam 16 Jan - 0:33

Tout d'abord, merci à tout vos POUR, ça me fais vraiment plaisir!
Un petit message pour te répondre The-shadhow:
Je n'ai pas beaucoup parlé de nous IRL, mais je pense avoir dit le nécessaire; Néanmoins, pour plus de précision j'ai 18 ans, je suis de Paris en école de commerce et mon co-teamer, que je vois tout les week-ends vient de Orléans.
Nous vous avons choisit, comme l'ai mentionné, grace à mon co-teamer qui connais nombre d'entre vous et qui m'a venter les mérites de votre alli.
Enfin, mes membres sont motivés pour l'AvA dans l'ensemble, même si certains, je te l'avoue, sont un peu plus dans le délir de jouer calmement. Mais nous avons des bons éléments, pas de soucis pour ça. La guilde s'agrandie de jour en jour, nous approchons les 50, c'est pourquoi nous cherchons tous un but pour nous réunir, et ce but c'est vous les amis.
En espérent t'avoir répondu;
Adrien (punich/ Meneur de H.D)

-Punich-

Sans rang Messages : 4
Points : 14986
Guilde : Heaven Dynasty


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par Wolvo Sam 16 Jan - 1:41

Candidature acceptée, et invité suite aux AVA de la nuit, ils nous ont déjà aidé à combattre Astre.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17879
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heaven Dynasty [Acceptée] Empty Re: Candidature Heaven Dynasty [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum