CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Speedead Sam 16 Jan - 13:07

Bonjours / Bonsoir

Je post en étant meneur des Yukons Bears et vous souhaite une bonne lecture Smile

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] US36huU


Comme vous pouvez le voir c'est du bas niveau mais on à débuter il y à une 1 semaines on s'en sors pas mal !

Pour parlez de la guilde on est tous bonne ambiance, connecté quasi tout le temps, on est 5 pote de l'esport de TF2 qui cherche à décompréssé après un match tendu  Razz
Nous avons crée une team de 2 à 8 perso chacun puis on à recruté aujourd'hui le reste de gens lambda de lvl 120 mini qui sont tous plus sympa que les autres !

2 bonhomme sont full pvp donc pourront aidé pour les AvA et def perco.

Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas ! Notre guilde et lvl moyens est bas pour le moment mais on up vite et avec une alliance comme celle ci tous sera encore plus simple ! Smile

Merci d'avoir lu et peut être à plus tard sur le chan /a ! Very Happy

Speedead

Sans rang Messages : 6
Points : 15088
Guilde : Yukon Bears


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par the-shadhowhawk Sam 16 Jan - 13:48

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ta candidature est trop légère et manque pas mal d'information. Lvl moyen de la guilde, nombre de membres précis...De plus votre guilde est toute nouvelle donc bon niveau stabilité c'est pas top! En plus les lvl qu'on voit sont très bas...Donc pour moi sa sera un contre!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15394
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Speedead Sam 16 Jan - 13:51

Toute les info que tu demande sont sur le screen et niveau stabilité c'est 100% car on est 5 potes avec plusieurs perso qui feront 25 perso à nous seul plus les personnes que nous allons recruter ! Smile

Speedead

Sans rang Messages : 6
Points : 15088
Guilde : Yukon Bears


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par the-shadhowhawk Sam 16 Jan - 13:52

Sur le screen c'est coupé cette information justement et je ne peux pas la voir! Clicker sur l'image est impossible! Donc non je n'ai pas accès au nombre de membres et le niveau moyen de la guilde!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15394
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Speedead Sam 16 Jan - 13:57

Le problème viens de chez toi moi désolé toute les infos sont visible chez moi Smile

Et les niveaux augmente très vite vu qu'on s'entraide pour xp puis on aide d'autre personne qu'on recrute après ahah Razz

Speedead

Sans rang Messages : 6
Points : 15088
Guilde : Yukon Bears


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Shagowhod Sam 16 Jan - 14:26

Pour l'instant ce sera aussi un contre pour moi, la candidature est vraiment très légère, tu ne dis pas quelles sont tes motivations à rentrer dans l'alliance et comme l'a dit Shadhohawk, il manque des informations ( moi non plus je ne peut pas clicker sur l'image et elle est coupéé) Je pense que tu gagnerai à modifier ta candidature car pour l'instant elle est trop imcomplète pour qu'on puisse se faire une opinion de la guilde et de sa motivation à nous rejoindre.
Shagowhod
Shagowhod

Sans rang Messages : 46
Points : 15211
Age : 25
Guilde : Dicta'friends


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Frieza Sam 16 Jan - 14:30

Guilde vieille d'une semaine... Je vais pas m'étendre plus que ça.
Frieza
Frieza

Rien Messages : 51
Points : 16725
Age : 31
Localisation : [-14,-47]
Guilde : Conseil des Maîtres


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Speedead Sam 16 Jan - 15:10

Shagowhod a écrit:Pour l'instant ce sera aussi un contre pour moi, la candidature est vraiment très légère, tu ne dis pas quelles sont tes motivations à rentrer dans l'alliance et comme l'a dit Shadhohawk, il manque des informations ( moi non plus je ne peut pas clicker sur l'image et elle est coupéé) Je pense que tu gagnerai à modifier ta candidature car pour l'instant elle est trop imcomplète pour qu'on puisse se faire une opinion de la guilde et de sa motivation à nous rejoindre.

Donc on est une guilde de potes jouant à en compétition sur TF2 et qui finissent leurs soirée de try-hard sur dofus calmement, on cherche à se faire une petite team de 4-8 perso environs, on à commencé le recrutement aujourd'hui en partant d'une base de lvl 120 mini pour ça que l'on est pas beaucoup pour le moment mais la famille va s'agrandir de jours en jours ! Smile

Pour se que l'on peux apporter à la guilde je dirais des gens sympa, des perso opti pvp, des sorties dj/drop ect, de l'aide pour ce qui peuvent en avoir besoin et des gens co très souvent et tard le soir ect

Tranche d'âge 18-20 on sais déconné et être matures, comme tu l'as dis on à tous commencés à 0 il y'a 1 semaines donc il faut le temps que l'on recrute et qu'on se fasse une certaine "notoriété" et up la guilde qui up déjà rapidement.

Pour les chiffres nous sommes LVL22 en ce moment et 15 dans la guilde avec un niveaux moyens qui est de 132 !

Voilà en espérant être plus claire et si vous avez d'autre question n'hésiter pas !


Speedead

Sans rang Messages : 6
Points : 15088
Guilde : Yukon Bears


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Vod-Taken Sam 16 Jan - 16:04

L'image est bien coupé, shadow n'est pas le seul a pas l'avoir en entier. CONTRE pour ma part.

Vod-Taken

Sans rang Messages : 30
Points : 15193
Age : 23
Localisation : La Réunion
Guilde : Fire Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par El-boulay Sam 16 Jan - 17:21

Contre.
- Instabilité de la guilde
- Membres inférieurs à 30
- Tu ferais quoi dans l'alliance mis à part profiter ?

El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15309
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Speedead Sam 16 Jan - 17:59

Mais puisque je vous dis que notre guilde est STABLE, fin bref la communauté de dofus maintenant l'aide ces dans les 2 sens ou va te faire voir, bien dommage que des gens comme vous pense bien faire et en faite sont les cancer de la commu avec leur team de 8 qui font payer les gens pour xp ou passer des dj...

Bref sur ce si c'est possible de supprimer ce topic ce serait cool ... En vous souhaitant bon jeu dans votre circlejerk.

Speedead

Sans rang Messages : 6
Points : 15088
Guilde : Yukon Bears


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par stigar Sam 16 Jan - 18:27

jmettrai juste un POUR d encouragement parce que je pense que certains pourraient faire preuve d'un peu plus de diplomatie en exprimant leur opinion, et que vous m'êtes plutôt sympatriques Very Happy

stigar

Sans rang Messages : 8
Points : 16257
Guilde : --- The Black List ---


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Hakouarieum Sam 16 Jan - 18:29

Mon p'ti keum, si tu veux gagner en notoriété évite d'insulter une semaine après le lancement de ta guilde, c'pas très sérieux venant de qqun de "mature".
NN MAI JFAI TRO SÉRIEUX LA MDRRRR NVM A JAMAIS DS LTRAMWAY
Hakouarieum
Hakouarieum

Sans rang Messages : 18
Points : 15172
Guilde : Daystination


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Speedead Sam 16 Jan - 18:51

Je n'ai pas insulté mais notifié que la communauté dofus n'est plus ce quel n'était même après la 1.29

La c'est tu me paye ou tu dégage sans même que lmot "aidé" ne vienne à l'esprit, je cite

- Tu ferais quoi dans l'alliance mis à part profiter ?

Nan serieux la ? DOFUS ALLLLO ??  Mais je l'ai dis mieux vaux supprimer ce topic car c'est ridicule de parler à certaine personne qui pense seulement à leur tronche lorsqu'on essaye d'avoir de l'aide pour ensuite aidé d'autre personne qui était comme nous et faire un effet boule de neiges.

Mais non cela est trop dure d'aidé des gens alors qu'en plus ça coute rien ! Mais bon rester dans votre état d'esprit et vous arriverez à dégouter tout le monde de reprendre dofus car c'est un jeux de gamins ou de multi compte égoiste.

Sur ce bonne journée et a+ dans le jeu sauf si vous dénié parlez au gens qui ne sont pas de votre alliance aussi.

Speedead, homme bonne ambiance qui aide des BL comme il peu Wink

Speedead

Sans rang Messages : 6
Points : 15088
Guilde : Yukon Bears


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Invité Sam 16 Jan - 19:04

Je trouve la candidature bâclée, elle ne dégage pas grand chose. De plus, le niveau de vos membres est plutôt faible pour le moment. Si je n'avais pas lu les différents commentaires, je vous aurais encouragé à continuer un peu de votre coté le temps de gagner quelques membres et quelques niveaux. Mais bon, vu la réaction que tu as sur la moindre critique, cela ne sert à rien de revenir plus tard...
C'est un CONTRE pour moi.

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Vod-Taken Sam 16 Jan - 19:13

Merci de vous calmez. Le sujet n'est pas fait pour les "insultes"

Vod-Taken

Sans rang Messages : 30
Points : 15193
Age : 23
Localisation : La Réunion
Guilde : Fire Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Ghetto-you Sam 16 Jan - 20:30

Salut à toi, je pence que tu t'y prend un peu tôt pour poser une candidature chez nous.

Recrute encore, faisait des sorties xp histoire d'augmenter votre level moyen.

Candidature trop courte et mal présenter. Même moi je suis pas irréprochable sur l'orthographe mais un petit effort fait la différence.


Reviens vers nous plus tard
, Contre pour moi
Ghetto-you
Ghetto-you

Meneur Messages : 69
Points : 15305
Guilde : La renaissance


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Frieza Sam 16 Jan - 21:07

Speedead a écrit:bien dommage que des gens comme vous pense bien faire et en faite sont les cancer de la commu avec leur team de 8 qui font payer les gens pour xp ou passer des dj...
Speedead a écrit:En vous souhaitant bon jeu dans votre circlejerk.

T'as peut être pas la bonne définition du mot insulte, mais ça ça rentre dans cette catégorie.
Frieza
Frieza

Rien Messages : 51
Points : 16725
Age : 31
Localisation : [-14,-47]
Guilde : Conseil des Maîtres


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Wichita Sam 16 Jan - 21:32

Vu ta dernière réaction a une critique, je pense que je n'ai pas vraiment besoin de développer pour dire que je suis contre :/

Bonne continuation tout de même !
Wichita
Wichita

Meneur Messages : 22
Points : 15242
Age : 29
Localisation : Au pays des pandas
Guilde : Lunae


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par dicta-generation Sam 16 Jan - 23:21

Bonsoir !!!

Quoi qu'il en soit, guilde trop jeune et level des membres trop faible pour le moment.

Retente ta chance quand tu aura bien stabilisé ta guilde et encadré tes membres.

Bonne continuation.

dicta-generation
Admin

Meneur Messages : 108
Points : 15452
Age : 43
Localisation : 91
Guilde : Dicta'friends


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Wolvo Lun 18 Jan - 14:47

Bonsoir à vous,

Bienvenue sur notre forum, je lance le sondage de ta candidature en "partie privé"
Je rappelle que n'importe qui de l'alliance peu donné son avis et nous apporter des informations sur n'importe quelles guildes qui postule.
Je rappelle également que les votes ici sont par prit en compte dans le sondage final, il faut voter dans la partie privée.

Bonne chance pour votre candidature!
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17989
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Invité Mar 19 Jan - 7:43

Y'a une fois où j'ai vu le oiseau s'prendre une vitre en plein vol mdr.
Chuky-ll

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Wolvo Sam 23 Jan - 10:08

Candidature refusée avec 10% de POUR 2 votes et 90% de CONTRE 19 votes,
Désolé pour vous, votre candidature est trop courte et votre guilde trop jeune.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17989
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée] Empty Re: Candidature pour la guilde : Yukon Bears ! [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum