CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature de la guilde : "Millefiore"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 Empty Candidature de la guilde : "Millefiore"

Message par Dominate Sam 16 Jan - 15:17

Rappel du premier message :

Il était une fois, Millefiore...


Une petite guilde créée le 28 Descendre 645.Une envie de partager l'aventure avec d'autres personnes, une envie
de venir en aide aux futurs membres, une envie qui c'est réalisée et qui a très vite progressée en un éclair. C'est là que naquit
MilleFiore, notre guilde, notre famille, composée de 28 membres tous très actifs et sympathiques, le savoir être et le savoir vivre font parties des qualités indispensables pour rejoindre Millefiore, la bonne ambiance et le respect de chacuns doit régner dans le canal, les insultes ne sont pas tolérées et sont punies quelque sois le membre, nous nous devons de garder une bonne cohésion entre tout le monde, surtout si nous devons rejoindre une alliance.
Voila un petit apercue de la family.




Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 116045guilde



Me concernant, meneur de Millefiore, je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans, j'habite dans le Nord-pas-de-calais et je suis
en facultés d'histoire-géographie, mais je viens d'être accepté en école de gendarmerie.
Je joue à dofus depuis la 1.29, petit moment de nostalgie rien qu'en y repensant, je tenais déjà une guilde sur le serveur
d'Ulette, qui ce nommée "Black Spell" (hé oui, toujours la même référence à ce mangas, Reborn, c'est de la aussi que viens le nom Millefiore) Mais j'ai ensuite du changer de serveur pour Raval et rejoindre des amis.


Pourquoi votre alliance ?

Car nous la "visions" depuis le début.
TROIE s'est très vite imposée dans le monde des douzes et c'est très vite développée.
Notre communautés en avait assez de l’hégémonie d'Astre, voila pourquoi nous voulons rejoindre votre alliance, de plus votre rigueur concernant les entrées de guildes dans votre alliance nous montre votre sérieux, et votre détermination.
Nous pourrions vous apporter une aide supplémentaire, lors des AvA, et même le PvP/PvM. Nous nous plaisons à proposer
notre aides.


Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté a notre candidature.
Cordialement.
Dominate, meneur de Millefiore.


P.S : Je suis apte à vous fournir d'autres informations si vous le désirez.
P.S2 : Malgré le fait que notre guilde est "jeune" je peux vous garantir une certaine motivation à progresser.

Dominate

Sans rang Messages : 14
Points : 14993
Age : 28
Guilde : Millefiore


Revenir en haut Aller en bas


Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde : "Millefiore"

Message par Wolvo Lun 18 Jan - 14:53

Bonsoir à vous,

Bienvenue sur notre forum, je lance le sondage de ta candidature en "partie privé"
Je rappelle que n'importe qui de l'alliance peu donné son avis et nous apporter des informations sur n'importe quelles guildes qui postule.
Je rappelle également que les votes ici sont par prit en compte dans le sondage final, il faut voter dans la partie privée.

Bonne chance pour votre candidature!
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17879
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde : "Millefiore"

Message par arphadax Lun 18 Jan - 23:35

une jeune guilde mais il faut lui donner sa chance je vote pour

arphadax

Sans rang Messages : 8
Points : 15149
Guilde : Vagabond Des Limbes


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde : "Millefiore"

Message par Invité Mar 19 Jan - 7:41

Y'a que des Iop's et des Crâ's. J'suis juste mdr.
Chuky-ll

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde : "Millefiore"

Message par Sabyro- Mer 20 Jan - 3:16

Le recrutement progresse rapidement à ce que je vois, c'est bien, mais attention à ne pas le faire trop vite non plus ! Le niveau des joueurs me laisse douteux. J'espère que vous êtes réellement actif !

Je vote POUR.
Sabyro-
Sabyro-

Sans rang Messages : 4
Points : 15124
Age : 25
Localisation : Normandie
Guilde : Rouleurs De Kamas


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde : "Millefiore"

Message par Wolvo Mer 20 Jan - 3:31

Je vote POUR vous prendre à l'essai quelques jours dans notre alliance afin de voir votre réactivité a aider l'alliance.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 17879
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde : "Millefiore"

Message par Frieza Jeu 21 Jan - 0:46

Guilde invitée à l'essai je ferme
Frieza
Frieza

Rien Messages : 51
Points : 16615
Age : 31
Localisation : [-14,-47]
Guilde : Conseil des Maîtres


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde : "Millefiore" - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde : "Millefiore"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum