CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature "Demain c'est loin"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature "Demain c'est loin" - Page 2 Empty Candidature "Demain c'est loin"

Message par Khouskous Ven 25 Déc - 1:12

Rappel du premier message :

Premièrement bonjour à tous, comme vous vous en doutez je viens ici pour tenter d'intégrer votre alliance. Ce message fait suite à la proposition que m'avait faite Wolvo il y a déjà un certain temps, temps que vous avez utilisé pour faire de belles choses je dois l'avouer.



  • Le nom du meneur et des Bras Droits :


Khouskous (Meneur), Hayame (Bras droit principal), Macbiscuit (Bras droit secondaire)



  • Le nom du référent pour les phases AvA :


Hayame



  • Notre histoire:



Nous sommes arrivés par hasard, au moment où la guilde s'est délité, nous l'avons reprise, repartant avec nos amis irl et du game histoire de former une petite guilde saine et sereine, et a fur et à mesure à force d'entraide nous voici tous plus ou moins 200 avec un terreau sain, avec une guilde qui bien que portant le même nom qu'avant, n'ait plus grand rapport.



  • La date de création :


Notre guilde a été crée le 15 Septembre 2014



  • Niveau de la Guilde :


Niveau 71 au moment du post



  • Le niveau moyen des membres :


Notre guilde avoisine le niveau moyen 193



  • Le nombre de membres actifs :


Ayant testés plusieurs formules, notamment après avoir recruter un bon nombre de personnes, nous nous sommes rendus compte qu'avoir trop de personnes s'éloignant de notre philosophie etait une mauvaise chose, nous préférons donc resté un petit groupe d'une quinzaine de personnes



  • Nos anciennes alliances. Et pourquoi les avoir quittées :


Nous n'avons fait que deux alliances, une sérieuse et une moins sérieuse.

La première fut AURA, avec des bases solides sous le régime de Khin-Kasoni, nous l'avons quittée parce que le meneur de cette alliance ne jouait plus et même ces bras droits n'avaient plus la motivation de faire de l'AvA, l'alliance fut dissoute peu de temps après notre départ.

La deuxième fut WISKY, ne me demandez pas pourquoi on a rejoint cette alliance, on y est restée une semaine. Nous l'avons quittée parce que nous avons appris que le meneur avait 13 ans et le chat de l'alliance ressemblait à une garderie ambulante, de quoi nous chauffer les nerfs, toujours active actuellement.



  • Notre mode de recrutement :


Nous n'avons que trèèèès peu recruter jusqu'alors, nous préférions garder une bonne alchimie et ne recruter que des personnes que nous connaissons ou avec lesquelles nous avons eu un bon feeling Smile Cependant nous comptons nous mettre à recruter avec parcimonie d'ici peu, lorsque nous aurons intégrée une alliance stable avec des racines solides.


Candidature "Demain c'est loin" - Page 2 Guilde10




  • Que comptons-nous apporter à Cyclopes et pourquoi vous avoir choisis?


Il se trouve que j'ai plusieurs connaissances au sein de l'alliance qui ont pu me parler de votre fonctionnement, et je dois dire que l'organisation dont vous faites preuve dans l'AvA relève du sérieux et j'aime ça; en parlant d'AvA nous sommes chaud, du moins plusieurs membres plutôt bon mais ce sera à vous d'en juger.

En soit pas grand-chose ce serait un peu présomptueux de penser le contraire, néanmoins on est présent pour envoyer de bonnes ondes, on n’est pas prises de têtes, on n’est pas, du moins je l'espère, des toxics, le tout dans l'Harmonie, le respect d'autrui et des règles bien entendu.



  • Un plus :


Sinon sur un plan plus personnel, les membres de ma guilde sont tous majeurs à ma connaissance, j'ai personnellement 20 ans et il en va de même pour mes membres principaux, voir même plus âgés !


J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.


Dernière édition par Khouskous le Dim 27 Déc - 17:28, édité 4 fois (Raison : Clarté exigée)
Khouskous
Khouskous

Meneur Messages : 12
Points : 15387
Localisation : Rouen
Guilde : Demain c'est loin


Revenir en haut Aller en bas


Candidature "Demain c'est loin" - Page 2 Empty Re: Candidature "Demain c'est loin"

Message par Xx-Killah-xX Dim 27 Déc - 23:15

Jolie changement ! Bravo
Pour moi c'est un POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
Xx-Killah-xX
Xx-Killah-xX

Sans rang Messages : 13
Points : 16790
Localisation : Seine-Saint-Denis 93 CITY
Guilde : Dicta's Friends


Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Demain c'est loin" - Page 2 Empty Re: Candidature "Demain c'est loin"

Message par Khouskous Lun 28 Déc - 1:34

Merci pour vos messages, concernant l'AVA c'est tout ce qu'il y a de plus écrit, mais pour t'éviter la peine de relire une nouvelle fois le post oui nous avons des membres chaud pour l'AVA, Hayame y participant déjà par exemple Smile

Toujours prêt à répondre aux ultimes interrogations, je vous dit à bientôt Smile
Khouskous
Khouskous

Meneur Messages : 12
Points : 15387
Localisation : Rouen
Guilde : Demain c'est loin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Demain c'est loin" - Page 2 Empty Re: Candidature "Demain c'est loin"

Message par Wolvo Mar 29 Déc - 14:33

Candidature Acceptée avec 100% de POUR pour 11 votes,

Félicitation à vous, merci d'mp Dicta-generation pour votre intégration.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18139
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Demain c'est loin" - Page 2 Empty Re: Candidature "Demain c'est loin"

Message par Wolvo Mar 29 Déc - 14:33

Guilde invité je ferme.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18139
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Demain c'est loin" - Page 2 Empty Re: Candidature "Demain c'est loin"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum