CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Fire-Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Candidature Fire-Fight

Message par Fuka-man Mar 5 Jan - 20:24

Bonjour à tous,

Avant de faire la présentation, je tiens à vous préciser que j'ai bien lu et que j’acceptais le rè-glement de votre alliance. Je l'ai également partagé à mes bras droits ainsi qu’à l’ensemble des membres de la guilde.


Petite présentation de Fire-Fight :



Je me présente Fuka-man eniripsa 199 et meneur de la guilde Fire-Fight. Nous attendions un moment opportun pour postuler dans une alliance telle que la vôtre. Nous voulions avoir une guilde stable composée de plusieurs membres actifs et ayant plusieurs comptes pour former une belle équipe complète et dynamique. Ceci étant afin d’organiser de bonnes sorties xp pour les membres mono-comptes ou des plus petits niveaux.

Pour faire simple, il est important pour notre part d’avoir une guilde dynamique afin de pou-voir proposer des choses à nos membres avant de postuler dans une alliance. (Logique non ? Pour moi oui ^^)

La guilde date du 23 Fraouctor 645. Elle n’est que niveau 33 puisque nous ne possédons qu’un lvl 200 qui xp la guilde en partie à lui tout seul. En effet je préfère laisser tous les autres membres à 0% afin qu’il puisse profiter pleinement de leurs xp et ainsi nous le faire partager sur notre canal guilde lorsque l’xp dépasse leurs attentes.
Nous sommes 55 membres actifs avec 4 Multi comptes.

Je me permets d'ajouter que nous possédons plusieurs lvl 199 qui touchent presque au but du lvl 200 ! (C’est long quand-même, j'en parle en connaissance de causes ^^)
Je tiens à préciser également que nous sommes actuellement dans une petite alliance L’Ordre du Dragon Ecarlate que mon amie Nuran a créé. Actuellement nous en faisons toujours partie, puisque nous attendons l’aval d'une alliance telle que la vôtre. De plus étant une amie, je tenais absolument à l’aider le plus longtemps possible pour son projet. Cependant je ne suis pas seul et après un petit vote des membres de la guilde nous avons décidé de venir suggérer notre candidature.


Candidature Fire-Fight Guilde11

Petite présentation du Meneur :


J’ai horreur de me présenter et encore moins parler de moi, mais bon je vais le faire quand-même. En ce qui me concerne je m’appelle Thomas, je suis âgé de 23 ans et j’habite dans la jolie région de…. La Normandie à Evreux. Oui oui nous avons de jolies vaches !!!
Je suis actuellement en recherche d’emploi puisque j’ai terminé mes études en octobre dernier. Je recherche dans le domaine de la conception paysagère et dans l’infographie. Si quelqu’un a des tuyaux je suis preneur !!
Je joue à Dofus depuis 8 ans avec quelques moments de pauses lors des examens, vacances, filles, beuvries (oui oui ce n’est pas toujours facile ^^)
Enfin je terminerais par dire que je suis handballeur et que je suis passionné par la nature.


Présentation des principaux membres (bras-droits):


J’ai eu l’idée de créer la guilde en Août avec mon ami Eric (Chtimi) que je connais depuis mes débuts sur Dofus. C’est un ami de 50 ans qui est tous les jours connecté et qui rend la guilde active avec ces 8 comptes.

Par la suite Clément (team kiki) 17 ans, nous a rejoint au mois de septembre avec sa petite équipe de 8 personnages. Un bon vivant toujours prêt à aider les autres, ce qui caractérise bien la guilde avec l’entraide indispensable que nous apportons à l’ensemble des membres.

Enfin Radz notre panda 200 qui est parmi nous depuis le mois de novembre, qui nous aide bien à xp la guilde ainsi que nos membres avec ça petite team aussi.

Il y a d’autres membres auquel je pense mais que je ne décrirai pas afin d'éviter de vous en-nuyer avec quelques futilités. En tout cas vous pourrez déjà vous apercevoir avec cette brève description que l’ambiance et le sérieux de notre recrutement est au rendez-vous.

Photo des principaux membres:

Candidature Fire-Fight Guilde12


Nos méthodes de recrutement :


En ce qui concerne le recrutement, il nous arrive quelque-fois de faire de la publicité sur le canal recrutement. Pour la suite nous posons un certain nombre de questions au candidat con-cerné pour apprendre à le connaitre et savoir si ça maturité et ces ambitions correspondent aux nôtres.

Il nous arrive de recruter des personnes d’un âge inférieur au notre (15-16 ans). En effet nous pensons qu’il est important de laisser la chance à tout le monde. Du moment que le flood canal ou aux autres membres n’est pas omniprésent.


Pourquoi vous ?


Il se trouve que je connais certains membres de votre alliance et je dois dire que l'organisation dont vous faites preuve pour cette jeune alliance est on ne peut plus satisfaisante. Nous sommes également au courant que l’ambiance est très bonne et que le sérieux est le fer de lance en vue de votre développement. Que dire de plus pour le moment, si ce n’est l’envie de participer activement et efficacement à l’évolution de TROIE.

En vous remerciant, amis lecteurs d’avoir consacré votre temps pour lire cette candidature.
Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.

Fuka-man !

Cordialement
Fuka-man
Fuka-man

Sans rang Messages : 23
Points : 15213
Guilde : Fire-Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par the-shadhowhawk Mar 5 Jan - 21:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

Très bonne candidature rien à dire à ce propos, vraiment très beau travail! On ce connait vu qu'on était dans la même alliance à un moment (WHISKY) et je me souviens que vous êtiez pas très actifs niveau canal a/ j'espère que sur ça vous avez changé! Ensuite est ce vous avez des membres chaud pour l'AvA? car notre alliance est aussi basé sur sa donc on voudrait des guilde motivé pour sa! Pas qu'y ai une personne par guilde sinon sa peut pas marché! Et que peut tu apporter à notre alliance? Voilà après la réponse a ces questions je me prononcerais en attendant je suis neutre!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15434
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Sieze-laforce Mar 5 Jan - 22:04

belle candidature, vu le nombre que vous être j'ai l'impression que vous n'êtes pas actifs, je mets un Neutre pour l'instant.
Sieze-laforce
Sieze-laforce

Sans rang Messages : 37
Points : 16777
Age : 29
Guilde : Anges des Ténèbres


http://les-anges-des-tenebres.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Fuka-man Mar 5 Jan - 22:13

Bonsoir the-shadhowhawk, merci pour ce commentaire Smile
En effet, à l'époque whisky, nous n'étions pas très actif puisque c'étais "la première alliance". Celle-ci n'as pas durée puisque tout le monde est partit en même temps. Maintenant nous sommes un peu plus actif, ce n'est pas non plus la folie mais nous participons et proposons plus de choses. Nous le pouvons puisque chaque soir nous sommes 20/30 connectés Smile.
Tu peux remarquer que nous sommes un peu plus nombreux qu'à l'époque avec des joueurs motivés.
En ce qui concerne l'AvA,nous aimerions participé un maximum a ce mode pour faire prospérer l'alliance le plus possible.
Plusieurs membres m'ont fait part de leurs motivations à ce sujet.


Dernière édition par Fuka-man le Mar 5 Jan - 22:23, édité 1 fois
Fuka-man
Fuka-man

Sans rang Messages : 23
Points : 15213
Guilde : Fire-Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par the-shadhowhawk Mar 5 Jan - 22:19

Oui vous êtes moins à l'époque c'est sur mais forcément normal que cela m'inquiète après je sais que vous êtes une guilde dans le style de la mienne donc ça j'aime personnellement mais question AvA? qu'en ai t-il compte tu motiver tes membres pour aider l'alliance à défendre /conquérir?
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15434
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Fuka-man Mar 5 Jan - 22:24

J'ai édité mon précedent message puisque j'avais oublié Smile
Fuka-man
Fuka-man

Sans rang Messages : 23
Points : 15213
Guilde : Fire-Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par the-shadhowhawk Mar 5 Jan - 22:34

Parfait en ce qui me concerne je suis pour. Membres actif mal grès ce que dit Sieze-laforce car a part voir sur le screen 7 membres (sachant que si c'est pris a 3h du mat normal par exemple ou tôt le matin) si sa permet de justifié cette réflexion je la trouve non fondé....Je connais la guilde qui est sans histoire et ni prise de tête donc si compte aider l'alliance! Et s'engage a retiré tout les droits de poser ou modifié prisme a des membres et de veiller sur les éventuels taupes qu'elle ne vienne pas je suis POUR! Continuer votre recrutement avec prudence trop de taupe et de saboteur essaye de détruire l'alliance!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15434
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Wolvo Mar 5 Jan - 22:38

Bonsoir à vous,

Bienvenue sur notre forum, je lance le sondage de ta candidature en "partie privé"
Je rappelle que n'importe qui de l'alliance peu donné son avis et nous apporter des informations sur n'importe quelles guildes qui postule.
Je rappelle également que les votes ici sont par prit en compte dans le sondage final, il faut voter dans la partie privée.

Bonne chance pour votre candidature!

----------------------------------

Je suis neutre pour l'instant! je tiens à dire que j'adore votre candidature, j'espère que vous passerez sur notre TS histoire de faire connaissance.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18029
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Fuka-man Mar 5 Jan - 22:45

Merci, The-shadhow.
J'ai fait le screen ce matin, à 10h. J'ai mis pas mal de temps à écrire cette présentation.^^ (en gros j'ai passé une bonne partie de la journée entre-coupé par des kolis.)
En effet nous sommes sans histoire, surtout pas de prise de tête pour un jeu^^ N'oublions pas qu'un jeu reste un jeu Smile
J'ai oublié une chose essentielle que je tiens à souligner.
Je possède TS ainsi que d'autres membres et je peux motiver les troupes pour être actif dessus. Merci The-shadhowhawk que je viens de croiser à la banque, qui ma conseillé de le préciser^^


Fuka-man
Fuka-man

Sans rang Messages : 23
Points : 15213
Guilde : Fire-Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Fuka-man Mar 5 Jan - 22:46

Ok, merci Wolvo Smile
Fuka-man
Fuka-man

Sans rang Messages : 23
Points : 15213
Guilde : Fire-Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par dicta-generation Mer 6 Jan - 0:14

Très jolie candidature.
Plutôt positif a votre venue néanmoins j'attend la réponse vis à vis de ce que vous pensé de l'ava.



dicta-generation
Admin

Meneur Messages : 108
Points : 15492
Age : 43
Localisation : 91
Guilde : Dicta'friends


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Wolvo Mer 6 Jan - 0:22

Mp moi en jeu pour venir nous rejoindre sur notre TS Smile
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18029
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par febur Mer 6 Jan - 3:03

Pour
febur
febur

Sans rang Messages : 7
Points : 15227
Guilde : CDM


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par El-boulay Mer 6 Jan - 8:51

Ah une belle candid, sa fait plaisir, vous avez l'air motivé et à mon avis toutes les conditions sont réunis pour vous accueillir.

Je vous décerne donc un POUR.
El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15349
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Fuka-man Mer 6 Jan - 10:04

Merci El-boulay, dicta-generation et febur.
Ok Wolvo Smile
Fuka-man
Fuka-man

Sans rang Messages : 23
Points : 15213
Guilde : Fire-Fight


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Invité Mer 6 Jan - 10:35

Ça fait plaisir de voir une candidature sur laquelle il y a vraiment du travail! J'ai toutes les informations qu'il me faut! J'espère vous voir avec nous bientôt!

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Wolvo Mer 6 Jan - 11:24

Bonjour, Vous avez déjà mon POUR en partie privé,
même si j'aimerais vous rencontrer sur notre TS, bon jeu Smile
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18029
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Wolvo Jeu 7 Jan - 2:14

Candidature Acceptée avec 100% de POUR pour 9 votes,
Guilde invité,
Je ferme.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18029
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fire-Fight Empty Re: Candidature Fire-Fight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum