CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par El-boulay Dim 20 Déc - 21:07

Bonjour à tous et à toute,

Je tiens tous d'abord à signaler que j'ai lu et j'accepte le règlement de l'alliance et que je l'ai partagé au sein de ma guilde.

I-  L'Historique

Je me présente El-Boulay, Bras-Droit et porte-parole de la guilde Section de l'Ombre.
Nous attendions ce moment avec impatience de pouvoir postuler mais nous voulions nous assurer  d'être vraiment stable afin de ce lancer dans une nouvelle aventure, la guilde date du 17 Fraouctor 645. ( Nous n'avons encore jamais rejoins d'alliance depuis notre création et nous promettons de ne plus faire de pause car en réalité la guilde a 2 mois )
Je tiens à préciser que les autres bras-droit ont eu connaissance des propos tenus dans ce que vous allez lire.


II- Ma présentation IRL



En ce qui me concerne je m'appelle Yann, âgé de 19 ans, localisé dans le Nord ( 59 )  aux environs de Lille pour ceux qui connaissent commencer pas à me prendre pour un du film "  Bienvenu chez les Ch'tis " ou sa va barder.
Je suis  actuellement en deuxième année de BTS transport et prestations logistiques pour ensuite continuer sur une licence et un master ( sans étude on est rien ).
Je joue à Dofus depuis environ 7-8 ans même s'il  y a eu des moments de pauses.
Depuis quelques temps, j'avais le projet de construire ma propre guilde et c'est ainsi que mon meilleurs amis IG  Flagyl ma rejoint dans mon projet.


III- La partie IG  


Pour la partie IG, comme je l'ai dis récemment je suis les meubles du serveur, j'ai commencé mon aventure avec Th-roxeur un petit iop feu que j'ai passé 200 il y a de sa trèèèès longtemps.
J'ai ensuite construit ma team avec l'acronyme El-... pas très innovant je sais mais bon Smile, après ma reprise il y a de sa 3 mois environ, je me suis focalisé sur un et unique personnage mon Enutrof nommé El-Boulay pouvant être accès pvm ou pvp, or  seul je me lasse très facilement c'est pourquoi j'aime le système de guilde car c'est une certaine motivation pour moi qui me force à me connecter mais surtout qui me fait passer de super moment.


IV- Nos méthodes de recrutement


Comme vous pouvez le deviner, recruter dans une guilde n'est pas une chose simple a faire, d'autant plus que je suis assez strict à ce niveau car je ne veux pas de kikitoudur qui pourraient créer la discorde entre mes membres.

Pour le moment nous passons par le biais du /r pour ensuite arriver sur un petit questionnaire concernant la maturité, les ambitions, le respect d'autrui, l'orthographe et le pourquoi d'une guilde ( je haie les profiteurs ).

Si dans le meilleur des hasards un futur membre aurait les capacités de  crée un forum alors notre recrutement ce fera de cette manière.
Petit screen des membres, même si nous ne sommes pas très nombreux on parle pour 100 !
[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Guilde11
Alors petit récap des âges  : Flagyl 25 ans , Aurlien : 24 ans, --Osa-Nath-- : 20 ans, Flit : 19 ans ( Pour dire vrai l'ensemble de la guilde a plus de 18 ans )


V- Le moment fatidique


Alors vous devez surement vous dire ' Ouai c'est cool mais pourquoi nous ? '
Je vais répondre à cette question de manière très simple. Comme je l'ai dis plus haut, je suis un ancien du serveur et je connais donc énormément de monde ou de speudos.
En voyant des speudos tels que Dicta ou Wolvo je sais d'or et déjà que c'est un travail sérieux car je connais vos speudos depuis toujours ou presque et vous voilà encore aujourd'hui ayant toujours cette réputation de bon joueur sur le serveur.
De plus, votre alliance est nouvelle ce qui pourrait permettre de débattre sur différentes idées mais également d'être hyper actif. ( Je peux être dispo sur TS ou Skype )


VI- This is the end ( et non SPARTAAAA )


En vous remerciant d'avoir consacré de votre temps à notre guilde et en espérant avoir fait bonne lecture, je vous souhaite une excellente journée.



Cordialement,

El-Boulay Bras-Droit et porte-parole de  Section de l'Ombre

PS : Si vous voulez des informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter moi ou d'autres membres de la guilde ou juste pour boire une shop c'est vous qui voyez.
Veuillez également m'excuser pour les fautes d'orthographes ainsi que  pour le manque de couleurs, je ne suis pas vraiment dans mon milieu naturel fin je suis pas un AS avec les forums quoi Very Happy
El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15359
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Nemesis-roox Dim 20 Déc - 22:41

Bienvenue sur le forum cyclopes

Tout d'abord, ton texte est bien présenté,
un manque de couleur se fait mais je peux comprendre.

Une petite questions combien de réel personnage dans votre guilde êtes vous ?
Après pourquoi un tel arrêt sur ta guilde?
Que pensez vous donnez a notre alliance ?

Cordialement.
                               Meneur de la guilde Soul Of Nemesis.

Nemesis-roox

Meneur Messages : 31
Points : 15374
Age : 32
Localisation : 58000
Guilde : Soul Of Nemesis


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par El-boulay Dim 20 Déc - 23:01

Bonsoir Nemesis,

Oui encore désolé pour le manque de couleur =/

Alors pour les membres nous sommes plus de 15 personnes différentes, j'ai recruter en majorité les mono afin de pouvoir les aider mais également pour discuter car une team en dj ne va peu ou pas du tout parler. Comme j'ai oublié de le mentionner, tu peux constater que nous sommes 30 membres or je n'y ai pas déposé tous mes personnages.

Alors, nous avions créer cette guilde dans le but d'avoir ce que nous avons aujourd'hui, mais suite a quelques problèmes personnels de mon côté ( hospitalisation de mon père ) je n'avais plus aucun goût à jouer et j'ai donc décider d'arrêter.

Pour ce qui est de l'alliance, je pense que nous pouvons dans un premier temps prendre part à l'ambiance générale, proposer des sorties en tous genre ( aide aux quêtes , succès ou encore xp ), nous serons présent pour les aides et attaques de percepteur ainsi qu'en AVA.


Cordialement,
El-boulay Bras-droit et porte-parole de Section de l'Ombre
El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15359
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Nemesis-roox Dim 20 Déc - 23:23

Reponse:

d'accord
j'attend de voir les autre avis et

je donnerai mon verdict a cette effet.
merci d'avoir répondu a mes questions.

cordialement.
                                    Meneur de la guilde Soul Of Nemesis.

Nemesis-roox

Meneur Messages : 31
Points : 15374
Age : 32
Localisation : 58000
Guilde : Soul Of Nemesis


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par dicta-generation Dim 20 Déc - 23:27

Présentation sympa et clair.

Plutôt positif à votre candidature.

dicta-generation
Admin

Meneur Messages : 108
Points : 15502
Age : 43
Localisation : 91
Guilde : Dicta'friends


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par the-shadhowhawk Lun 21 Déc - 0:29

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

Ta candidature est très clair, agréable à lire et bien écrite avec une pointe d'humour j'aime bien! Vous avez pile le nombre alors je me pose la question compte tu encore recruter ou tu vas ralentir une fois dans l'alliance? Ton système de recrutement en tout cas me plaît je suis moi même très dure en recrutement que je fais uniquement via skype donc je pense que ta guilde serait un bon candidat pour l'alliance.
Pour l'instant j'ai un avis positif on verra par la suite!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15444
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Oo-Hodor Lun 21 Déc - 0:33

Présentation, explications, tout y est.
Avec la délégation de mon MG, nous t'accordons un POUR.

Oo-Hodor.
Oo-Hodor
Oo-Hodor

Sans rang Messages : 12
Points : 15291
Age : 32
Localisation : Rouen
Guilde : --coffee-shop-family--


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Wolvo Lun 21 Déc - 0:54

Bonsoir à vous,

bienvenue sur notre forum, je lance le sondage de ta candidature en "partie privé"
Je rappelle que n'importe qui de l'alliance peu donné son avis et nous apporter des informations sur n'importe quelles guildes qui postule.
Je rappelle également que les votes ici sont par prit en compte dans le sondage final, il faut voter dans la partie privée.

Je te donne mon POUR, j'adore ta candidature et tes motivations j'espère que vous serez a la hauteur de nos attentes.

Bonne chance pour votre candidature!
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18039
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par El-boulay Lun 21 Déc - 8:37

Bonjour à tous, je vous remercie énormément pour vos réponses, ça fait chaud au cœur <3.

Concernant notre recrutement, je vais surement en prendre de nouveaux mais je ne me vois pas flood bonta/frigost comme un marcassin mais n'ayez aucune peur, si un candidat répond à mes critères ce sera un plaisir de vous le faire connaître.

Pour être plus clair, j'ai l'envie de que ma guilde grandisse mais avec les bonnes personnes.

Cordialement,

El-boulay


Dernière édition par El-boulay le Lun 21 Déc - 9:41, édité 2 fois
El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15359
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Invité Lun 21 Déc - 8:38

Y'a pas mon Pseudo alors que j'défonce les deux (Wolvo et Dicta), CONTRE. Et qu'en plus j'suis une machine de guerre et que j'suis vachement réputé avec ma vita de ouf.
Chuky-ll

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par El-boulay Lun 21 Déc - 8:42

Ah bah mince alors, j’essaierais de te trouver une place dans mon havre-sac mais c'est déjà bien rempli =/
El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15359
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Rs-Oklm Lun 21 Déc - 11:32

Salut,

Candidature clair et précise, j'espère pour toi que tu vas continuer ton recrutement et pas amener ta guilde a sombré ? Sinon un vote positif est la pour le moment.
Rs-Oklm
Rs-Oklm

Meneur Messages : 15
Points : 15320
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Guilde : L'Histoire Sans Fin


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par El-boulay Lun 21 Déc - 11:52

Salut Rs,

Je te rassure je vais recruter des membres mais pas n'importe qui et en aucun cas je laisserais ce projet tomber à l'eau.

J'investirais toutes les ressources nécessaires afin de créer quelques choses d'inoubliables.

El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15359
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Epic-Roxxeur Lun 21 Déc - 13:58

Bonjour,
Candidature agréable a lire avec de l'humour et de la motivation.Je donne mon POUR

Epic-Roxxeur

Meneur Messages : 18
Points : 15331
Guilde : PsyKoz


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Sabyro- Mar 22 Déc - 6:48

POUR rendeer
Sabyro-
Sabyro-

Sans rang Messages : 4
Points : 15284
Age : 26
Localisation : Normandie
Guilde : Rouleurs De Kamas


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Tsunadeii Mar 22 Déc - 11:22

Salut El-Boulay ,
Candidature agréable, je vote POUR en espérant que vous contribuerais à améliorer l'alliance Smile
Tsunadeii , Meneur de la Guilde Temporel Garden
Tsunadeii
Tsunadeii

Meneur Messages : 57
Points : 15393
Age : 26
Guilde : Temporel Garden


http://temporel-recrutement.olympe.in/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Speaky Mar 22 Déc - 15:47

Trés bien présenté aucun aspect négatif Smile merci d'avoir postulé j'espére a la prochaine Smile
Speaky
Speaky

Sans rang Messages : 5
Points : 15288
Age : 25
Localisation : Canada
Guilde : Nos Propres Lois


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par El-boulay Mar 22 Déc - 20:26

Merci, sa fait plaisir Smile

A la prochaine ! ( sans refus autour d'une pinte )
El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15359
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Invité Mer 23 Déc - 15:00

J'aime bien la présentation, c'est simple et lisible! Je penses que des personnes comme vous peuvent donner un petit plus à l'alliance!

Sinon, Wolvo avait la réputation de bon joueur quand il était sacri (mais depuis qu'il est panda... xDD)!

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Wolvo Sam 26 Déc - 16:44

Candidature Acceptée avec 100% de POUR pour 13 votes,

Félicitation à vous, merci d'mp Dicta-generation pour votre intégration.

PS : Joyeux Noël à vous Wink
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18039
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par El-boulay Sam 26 Déc - 16:49

Merci à tous pour vos votes.

Je tiens à signaler que je suis officiellement passé meneur de la guilde suite à de nombreux déplacements professionnels de la part de Flagyl.

Cordialement, El-boulay

Et je n'oublie pas : MERRY CHRISTMAS
El-boulay
El-boulay

Meneur Messages : 48
Points : 15359
Age : 27
Localisation : Quelque part
Guilde : Section de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Wolvo Sam 26 Déc - 16:58

Ok boulay, Guilde invitée en l'alliance je ferme.
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18039
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Section de l'Ombre Empty Re: [Acceptée] Candidature Section de l'Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum