CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par kro-quette Mar 22 Déc - 19:54

Bonjour,

Je viens poser candidature dans votre alliance pour notre guilde "Les Anges des Ténèbres".
Guilde créée il y a plus de 9 ans,  comprenant aujourd'hui 85 membres pour une trentaine de joueurs actifs. Nous évoluons dans une ambiance conviviale, sommes actifs sur divers support (Skype, Discord, TS, Forum[Lien]). La moyenne d'âge de notre guilde est de 20 ans, et nous sommes mature même si nous savons rire.
Nous possédons plusieurs joueurs possédant des teams, et nous aidons quotidiennement les recrues mono-compte à xp ou lors de diverses sorties donjons, évènements ou autres...

Les recrutements au sein de la guilde se font par invitation donnant suite à une période d'essai de 2 semaines. Si cette période s'avère être concluante, le joueur se voit devenir un membre à part entière de notre guilde. Notre système et la mentatlité de nos membres nous permet de ne pas recruter n'importe qui et de préserver une bonne ambiance dans notre canal guilde.

Concernant la hiérarchie au sein de la guilde ; elle se fait selon l'ancienneté des membres ainsi que de leur investissement au sein de la guilde. Le meneur est Sombraurore en ce qui concerne la guilde, Kro-quette sera cependant le meneur de la guilde pour tout ce qui concernera l'alliance.

Voici un screen des membres de la guilde:
[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Anges10

Présentation de Kro-quette :

Prenant la casquette de meneur de guilde du point de vue de l'alliance, je pense qu'une présentation peut être intéressante.
Je m'appelle Steeve, j'ai 17 ans (18 ans en Mai prochain). Je suis actuellement en Terminale S et je vis en Moselle (57). Je joue à Dofus depuis la version 1.29 et possède à présent une team de 7 personnages en constante évolution. Kro-quette étant mon personnage principal (Sram niveau 199 à 95% !!).
Ancien membre d'alliances telles qu'Astre ou Home. Nous apprécions un canal alliance dynamique et mature.

Pourquoi TROIE ?

Depuis peu, nous sommes donc sans Alliance, et le choix de se tourner vers Troie s'est fait tout naturellement après un vote de la majorité des membres.
Troie semble particulièrement bien organisée de ce que nous avons constaté sur votre forum ainsi que votre investissement en jeu de part le fait que l'alliance permet de rivaliser à Astre, jusque-là au sommet.
Nous sommes de plus engagé dans la vie d'une alliance.

En esperant combattre à vos côtés prochainement.
kro-quette

kro-quette

Meneur Messages : 35
Points : 16318
Guilde : --- Les Anges des Tenebres ---


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par dicta-generation Mar 22 Déc - 20:02

Connaissant le Meneur et Bras droit de la guilde j'opte pour un avis positif.
Je sais qu'en cas de conflit quel qu'il soit, le problème sera résolu rapidement.

dicta-generation
Admin

Meneur Messages : 108
Points : 15557
Age : 43
Localisation : 91
Guilde : Dicta'friends


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Invité Mar 22 Déc - 20:25

Sombre joue toujours?
Chuky-ll

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par kro-quette Mar 22 Déc - 21:41

Oui sombre joue toujours seulement il n'a pas le temps de s'occuper de ça

kro-quette

Meneur Messages : 35
Points : 16318
Guilde : --- Les Anges des Tenebres ---


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Oo-Hodor Mar 22 Déc - 22:37

Belle candidature, guilde réputée.
POUR.
Oo-Hodor
Oo-Hodor

Sans rang Messages : 12
Points : 15346
Age : 32
Localisation : Rouen
Guilde : --coffee-shop-family--


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Tsunadeii Mar 22 Déc - 22:57

Salut kro-quette,
Je garde un bon souvenir de votre passage chez FDL; aucun problème avec vos membres!
Je vote donc POUR.
Tsunadeii , Meneur de Temporel Garden
Tsunadeii
Tsunadeii

Meneur Messages : 57
Points : 15448
Age : 26
Guilde : Temporel Garden


http://temporel-recrutement.olympe.in/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Wolvo Mar 22 Déc - 23:03

Bonsoir à vous,

bienvenue sur notre forum, je lance le sondage de ta candidature en "partie privé"
Je rappelle que n'importe qui de l'alliance peu donné son avis et nous apporter des informations sur n'importe quelles guildes qui postule.
Je rappelle également que les votes ici sont par prit en compte dans le sondage final, il faut voter dans la partie privée.

Je suis entièrement POUR, je connais plus de la moitié des membres de cette guilde, je connais parfaitement le meneur même s'il ne participera pas aux affaires d'alliance, ils sont actifs aussi bien en jeu que sur les forums donc gros POUR.

Bonne chance pour votre candidature!
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18094
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Nemesis-roox Mar 22 Déc - 23:21

Bonsoir a vous,

bonne présentation,
guilde de bonne réputation aux ententes des membres et meneurs présents
je vote pour.
cordialement.
Meneur de la guilde Soul Of Nemesis.

Nemesis-roox

Meneur Messages : 31
Points : 15429
Age : 32
Localisation : 58000
Guilde : Soul Of Nemesis


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par the-shadhowhawk Mer 23 Déc - 1:07

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

Très bonne candidature, un peu courte c'est dommage...Mais je connait cette guilde de réputation et je sais qu'elle est stable et bien gérer du peu que je sais!
En ce qui me concerne moi ainsi que ma guilde nous préférons rester totalement NEUTRE sur cette candidature pour les raisons que tu connais et que Wolvo connait (ainsi que Dicta doit le savoir aussi).
Voilà bon courage à vous!
the-shadhowhawk
the-shadhowhawk

Meneur Messages : 73
Points : 15499
Age : 31
Localisation : Corrèze
Guilde : Les quatre cavaliers


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Sieze-laforce Mer 23 Déc - 2:35

ont vous remercie de tout vos pour
Sieze-laforce
Sieze-laforce

Sans rang Messages : 37
Points : 16842
Age : 29
Guilde : Anges des Ténèbres


http://les-anges-des-tenebres.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par kro-quette Mer 23 Déc - 11:07

Je vous remercie tous pour vos encouragement mais je remercie particulièrement the-shadhowhawk pour les efforts de toi et ta guilde

kro-quette

Meneur Messages : 35
Points : 16318
Guilde : --- Les Anges des Tenebres ---


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Epic-Roxxeur Mer 23 Déc - 11:14

Bonjour,
Connaissant la guilde et sa réputation,je suis Pour.
Sa sera un grand plaisir de vous avoir a nos côtés:)
Meneur de guilde PsyKoz

Epic-Roxxeur

Meneur Messages : 18
Points : 15386
Guilde : PsyKoz


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Rs-Oklm Mer 23 Déc - 12:40

Hello,

Connaissant le meneur qui est une personne superbe, je sais que il y aura pas de soucis venant de la part de cette guilde et que si il y en a comme dicta l'a dit sa sera très vite résolue. Pour moi sa sera un gros avis positif à bientôt.
Rs-Oklm
Rs-Oklm

Meneur Messages : 15
Points : 15375
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Guilde : L'Histoire Sans Fin


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Sieze-laforce Mer 23 Déc - 13:51

Merci beaucoup ont vous remercie ont essaie de faire le plus possible pour l'alliance et notre guilde.
Sieze-laforce
Sieze-laforce

Sans rang Messages : 37
Points : 16842
Age : 29
Guilde : Anges des Ténèbres


http://les-anges-des-tenebres.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Invité Mer 23 Déc - 14:48

Bonjour à vous! Je n'ai rien en particulier contre votre guilde, mais je me souviens de quelques soucis causés par certains de vos membres quand nous étions chez Home (il y a un an de cela). Je n'ai depuis, pas la meilleure des images de votre guilde. Cependant, ne me souvenant pas des personnes et un an ayant passé, je suis prêt à redécouvrir votre guilde et à m'en faire une autre image. De plus, une guilde comme la votre sera utile pour l'alliance que ce soit au niveau de l'ava ou de l'activité.

A bientôt!
Neythiris

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Sieze-laforce Mer 23 Déc - 15:03

Je vais demander confirmation envers sombre sur ses informations je te redirais cela.
J'ai ma petite idée mais avant de dire des bêtises je préfère demander. ^^
Sieze-laforce
Sieze-laforce

Sans rang Messages : 37
Points : 16842
Age : 29
Guilde : Anges des Ténèbres


http://les-anges-des-tenebres.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Sieze-laforce Mer 23 Déc - 15:34

sombre ne souvient plus mes contre partie les membres les plus dur sont au pied du mur
Sieze-laforce
Sieze-laforce

Sans rang Messages : 37
Points : 16842
Age : 29
Guilde : Anges des Ténèbres


http://les-anges-des-tenebres.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Jopuuute Mer 23 Déc - 16:45

Salut salut les Anges des Tenèbres !

- J'aimerais commencer par les point négatives de ta candidature, je pense qu'elle est un peu courte mais il y a assez d'information pour moi.

- Quand je vois le screen de ta guilde, que je voie l'xp de tes membres et que sa fait 9 ans que ta guilde existe, je vois pas pourquoi je mettrais un contre ^^

- Donc pour moi sa sera POUR évidement !

à très bientôt !! Very Happy
Jopuuute
Jopuuute

Meneur Messages : 54
Points : 16765
Age : 26
Localisation : Zaap brack
Guilde : Rouleurs De Kamas


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Sieze-laforce Mer 23 Déc - 16:58

Mdr tu m'as foutu les pétoches la candidature ce n'est pas moi qu'il l'a fait ^^
sait un de nos membre qui la fait, ont le remercie de la part de tous la guilde ^^
Sieze-laforce
Sieze-laforce

Sans rang Messages : 37
Points : 16842
Age : 29
Guilde : Anges des Ténèbres


http://les-anges-des-tenebres.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Jopuuute Mer 23 Déc - 20:00

Quand je vois ton écriture tu as bien fait de délégué ça a un de tes membres aa Razz
Jopuuute
Jopuuute

Meneur Messages : 54
Points : 16765
Age : 26
Localisation : Zaap brack
Guilde : Rouleurs De Kamas


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Sieze-laforce Mer 23 Déc - 21:20

^^
Sieze-laforce
Sieze-laforce

Sans rang Messages : 37
Points : 16842
Age : 29
Guilde : Anges des Ténèbres


http://les-anges-des-tenebres.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Dragonni Mer 23 Déc - 23:13

Hello à vous,
Candid simple et agréable, une question me reste malgré tout à l'esprit. Quand est-il de mani-one, de son comportement et de sa relation avec astre ?
Je reste neutre pour le moment
Dragonni
Dragonni

Meneur Messages : 20
Points : 16686
Age : 29
Guilde : Condorcet


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Sieze-laforce Mer 23 Déc - 23:35

bas comme dit il sont pied aux mur
Sieze-laforce
Sieze-laforce

Sans rang Messages : 37
Points : 16842
Age : 29
Guilde : Anges des Ténèbres


http://les-anges-des-tenebres.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par kro-quette Jeu 24 Déc - 13:59

Mani-one ne se connecte très rarement puisqu'il est occupé irl donc vous n'avez aucun soucis a vous faire a son propos

kro-quette

Meneur Messages : 35
Points : 16318
Guilde : --- Les Anges des Tenebres ---


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Wolvo Sam 26 Déc - 15:58

Candidature Acceptée avec 91% de POUR pour 10 votes,

et 9% de contre avec 1 vote.

Félicitation à vous, merci d'mp Dicta-generation pour votre intégration.

PS : Joyeux Noël à vous Smile
Wolvo
Wolvo
Admin

Meneur Messages : 430
Points : 18094
Age : 30
Localisation : Base des Justiciers
Guilde : Le Conseil des Maitres


https://cyclopes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature des anges des ténebres  Empty Re: [Acceptée] Candidature des anges des ténebres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum