CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Rumeurs De Bonta [Explication]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rumeurs De Bonta [Explication] Empty Les Rumeurs De Bonta [Explication]

Message par Stinos Ven 5 Fév - 21:36

Les rumeurs de bonta .

Tout d'abord je tiens à vous expliquer le principe des rumeurs de bonta .

Les aventures de l'Alliance seront contées de façon fantastique etc ... ,depuis un futur proche ,
je m'explique mon personnage racontera ce qu'il a vécu, entendu, cru comprendre,
nous sommes actuellement en 646 c'est pourquoi mon personnage racontera en l'année 666, soit 20 ans plus tard .

Et cette année sera l'année de toutes les révélations !

La vérité "In game" pourra être modifié afin de modéliser une histoire au maximum intense .

Je demanderais donc de ne pas comparer un membre " In game " avec sa version dans les Rumeurs de bonta .

Quand je dis les aventures, je veut parler de Donjon, Ava, Quêtes, Évents, tout ce qui pourrait éventuellement
enrichir l'histoire de l'Alliance .

Je propose également à tous les adeptes du monde des douze, qui pourraient être intéressé,
de me contacter "In game" afin de me raconter votre histoire, passée ou présente .
Mais également façonnait votre personnage a votre guise au sein des rumeurs de Bonta . Ou même m'aidé à la narration .

Le premier épisode sera une introduction, et parleras de L'arrivée de notre bien-aimé CYCLOPE dans le monde des douze .
Je ne vous en dis pas plus .

Merci à tous et a très vite .

Je vous inciterai à me laisser votre avis, In game ,  car aucun n'est négligeable .

Cordialement Stinos .

Stinos

Sans rang Messages : 8
Points : 15224
Age : 28
Guilde : Fire Fight


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs De Bonta [Explication] Empty Re: Les Rumeurs De Bonta [Explication]

Message par Stinos Sam 6 Fév - 14:12

Deux, trois points que j'ai oublié de mentionner . En premier je vous demanderai de répondre, donné vos avis, posé vos questions dans cette session, dans la catégorie Rumeurs de bonta [ explication] . Afin de pouvoir suivre l'histoire plus facilement . Également je vous informe que des Hors-série verront le jour, les Hors-série se focaliseront sur un personnage-clé de L'Alliance , ex : meneur, bras droit etc ...
Merci a tous , a tres vite ! Stinos !

Stinos

Sans rang Messages : 8
Points : 15224
Age : 28
Guilde : Fire Fight


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum