CYCLOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Rumeurs de Bonta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rumeurs de Bonta Empty Les Rumeurs de Bonta

Message par Stinos Sam 6 Fév - 14:33

Les rumeurs de bonta : Chapitre 1: 1° Une nouvelle ère .

12 Descendre 645,

Le monde des douze se réveillait, comme à son habitude, avec pour objectif de rassembler l'immense puissance dissimulée dans un objet si convoité que les aventuriers l'appellèrent " Dofus " . Éparpillé aux quatres coins de notre monde, les Dofus pourront apporter puissance et gloire à ceux qui seront les utiliser . Mais gare aux aventuriers malhonnêtes qui veulent les posséder afin de subvenir à leurs besoins, saches que les gardiens seront vous faire face et déjouer vos actions néfastes sur ce monde..

C'est en ce petit matin qu'un jeune aventurier décida de se mettre en quête des Dofus mais il était loin d'imaginer qu'il allait faire la connaissance d'un être en méconnus sur nos terres . Il décida de se rendre en ville afin de s'approvisionner pour cette longue route, vers un destin incertain . C'est pourquoi il se rendit en Brâkmar, dans une petite épicerie, où il acheta de quoi tenir quelques jours . En sortant de l'épicerie il croisa un ami de longue date et l'interpela :


- Mais ?! Oui, c'est bien toi, Wolvo mon ami .
- Je n'arrive pas à croire que c'est toi, ça doit faire quelques années que je ne t'aie pas croisé, encore plus sûr Brâkmar.
-C'est vrai, il faut dire que je devais régler quelques histoires avec des bontariens, maintenant que c'est fait, je compte reprendre mes quartiers sur Brâkmar .
D'ailleurs tu ne sais pas où se trouve l'agence Immobilière ?
-Ha, tu cherches un logement . Viens je vais te faire visiter la cité sombre, tu dois être un peu perdu avec tous les travaux d'aménagement de la ville, Suit moi .

Notre aventurier découvrit la ville, en compagnie de son ami . De ruelles en ruelles, parcourant les magasins locaux ils décidèrent de s'arrêter à la taverne de la Misère, afin d'en savoir un peu plus sûr son retour en brâkmar, par la même occasion, se rafraichir avant le départ de notre aventurier vers sa quête .Ils ouvrirent la porte de la taverne et demandèrent de quoi éponger leur soif . Ils entamèrent la discussion en évoquant la quête légendaire, quand soudain, notre aventurier recçu une tape sur l'épaule, Il se retourna....

- Bonjour, désolé de vous déranger, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation, Et je pourr...
- Attendez madame, qui êtes vous d'abord ?
- Qui je suis ?! Qui je suis ?! C'est la meilleure celle-là , on me l'avait jamais faites . Je suis Malicia Misère, responsable de cette taverne,
Et si vous avez un problème avec sa vou...
- Excusé-le Madame Misère, il vient de débarquer sur Brâkmar , il ne connaît pas encore bien les lieux.~se dépêchait de préciser wolvo~, il part en quête des Dofus donc comprenait qu'il soit un peu tendu, une telle épreuve n'est pas à prendre à la légère.
- Je comprends, mais que ça ne se reproduise plus ! Je disais donc que j'avais écouté votre conversation et vous savez j'entends beaucoup de choses dans cette taverne, certaine fausse, certaine vraie, mais une en particulière reviennent souvent ses derniers temps.~ Elle se met à murmurer ~ Depuis le nouveau roi de bonta, des gens disent, qu'un envoyé des gardiens est présent sur nos terres . ~ Sa voie augmente de plus en plus ~ Vous vous rendrez compte ce que cela implique, les gardiens vont revenir pour remettre l'ordre dans nos terres, et la guerre recommencera comme à la création des Dofus!!
- Chutttttttt ! ~ Les deux amis s'exclamèrent en même temps , et les gens se retournèrent en fixant nos aventuriers ~
- À vous de croire ou pas à cette histoire, je peux juste vous dire que l'Île du Minotoror renferme ce soit-disant " envoyer" . Je dois vous laisser j'ai beaucoup de travail .
~ Elle retournait derrière son comptoir, en fixant nos jeunes amis ~

- Wolvo, tu crois qu'elle dit vraie ? Si elle avait raison , ça serait une chance inestimable de le rencontrer .
- Je ne sais pas ça me paraît un peu fou, pourquoi les gardiens enveraient quelqu'un afin de nous rediriger, rien n'a changé depuis le temps où ils nous ont quittés .
- Elle a dit que le roi de bonta n'y était pas pour rien , Je crois que ma quête va commencer Par l'île du minotoror; Wolvo, pourquoi ne m'accompagnerais-tu pas, Je ne te demande pas de m'accompagner dans ma quête, mais avoue que tu te demandes si c'est vrai cette histoire .
- Tu as raison que c'est intéréssant, Aller comme au bon vieux temps .
-Comme au bon vieux temps !

Nos aventuriers décidèrent de prendre la route ensemble afin de découvrir les mystères de L'Île du Minotoror .Ils embarquèrent en baie de cania sur un bateau de transport afin de rejoindre l'île du minotoror. Ils arrivèrent sur l'île en fin d'après-midi, la brume commençait à tomber, ils devaient se dépêcher d'atteindre le labyrinthe avant que celle-ci devienne d'une noirceur que même un enutrof ne trouverait pas son kama perdu . Arrivé devant l'entrée, nos deux amis sortirent leurs reliques afin d'activer la magie des douze, qui aurait dû leur ouvrir la porte du fameux labyrinthe. Mais au moment d'activer leurs reliques, ils furent soudain propulsés en avant, à la manière d'une onde de choc , ce qui les rendirent instantanément inconscients .

Une heure est passé, ils se réveillèrent côte à côte au sein du labyrinthe , wolvo dit :

- Que sais t-il passé ? tu as toujours ta relique ?
- Oui je l'ai toujours, comment on se retrouve enfermé dans le labyrinthe, je commence à penser que la folle de la Taverne avait raison.

Un moment de doute commençait à se faire ressentir. Comment ont-ils pu rentrer sans même utilisé leurs reliques ?

- Si on se fait attaqué je m'en charge, ~ dit Wolvo d'une voie confiante~ , personne ne nous empêchera de découvrir ce qui ce cache ici !
- Ha je te reconnais bien là, ~ répliqua notre aventurier~ , toujours près à cassé du porkas..

Ils entendirent un bruit ressemblant à un troll . Wolvo s'avançait en allant dans la direction du bruit, munit de son épée, suivi par notre aventurier d'un pas déterminé . Le bruit retentit une nouvelle fois, des frissons se firent ressentir chez nos deux amis . Ils étaient tous près de découvrir ce qui se cachait en réalité dans ce labyrinthe .
Une ombre apparut sur le mur, wolvo se mit à courir dans sa direction il tourna à droite et continua à courir, notre ami réussi à le rattraper mais wolvo était seul.
Celui-ci répliqua :

- Je n'ai pas réussi à le rattraper, ouf, il court vite, je pense que c'est une truche . ~ Dit Wolvo ~
- Une truche ? qu'est-ce que tu veut qu'une truche fasse ici, comment elle est rentrée surtout ?

Pas le temps de répondre que wolvo entendit un bruit il dit :

- ne bouge pas je vais chercher le dîner de ce soir mon ami, une truche grillée à la carte, ça te fait pas saliver sa .

Il se mit à courir en direction de la bête. Notre ami resté sur place entendit :

- je l'ai, je l'ai, vient voir !

Il commença à se déplacer quand en face de lui il vit Wolvo courir dans sa direction en criant :

- C'e, ce n'est pas une truche, cour, cour !
- Attends pourquoi tu cours personne est dernier toi ?
- Je te jure que j'aie vu une créature blizzard, je n'avais jamais vu sa auparavant, elle m'a regardé, je l'ai regardé, nous nous sommes regardé et là j'ai couru.
- Chuuutt ! Tu entends il arrive ! Je veut savoir à quoi il ressemble je ne bouge pas, ~ Affirma notre aventurier ~

Ils allaient enfin découvrir la fameuse créature mythique . Wolvo se cachait derrière son ami, épée à la main,
ils attendaient . Ils entendirent :

- Vous deux ! Que faites vous sur ses terres ! Ha mais vous êtes les deux jeunes gens à qui j'ai permis de rentrer .Je me présente, Cyclope, envoyer par les gardiens des Dimension afin de prévenir les aventuriers d'un danger imminent .Une dimension vient d'être découverte, des chercheurs sont entrains de faire des recherches afin de stabiliser le portail temporel, savait que les gardiens n'en étaient pas informés .Ils soupçonnent le roi de Bonta, qui aurait embauché des chercheurs afin de s'approprier cette nouvelle dimension . C'est pourquoi j'étais en quête de trouver de valeureux combattant, et les former afin de monter une alliance et de rétablir l'ordre dans ce monde . Vous n'avez pas le choix les Gardiens vous ont élus afin de mener abient cette mission !

Cyclope se mit à prononcer des mots dans un Dofus anciens, des mots méconnus à l'heure actuelle . À la fin de son monologue,
il dit :

- Quand vous vous reveillerez vous serez tout ce qui a à savoir sur le monde des douze et commencerais votre quête, mais avant sa je ne vous aie pas demandé votre nom .
~ Les aventuriers répondir ~ :
- moi c'est wolvo, ne me mangez pas s'il vous plaît, j'ai de la truche dans mon sac si vous voulez ...
- Il est marrant ce petit, et toi comment tu t'apelle ?
- Moi c'est Dicta !



Dernière édition par Stinos le Sam 13 Fév - 15:28, édité 1 fois

Stinos

Sans rang Messages : 8
Points : 15224
Age : 28
Guilde : Fire Fight


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs de Bonta Empty Re: Les Rumeurs de Bonta

Message par Stinos Sam 13 Fév - 15:26

Les Rumeurs de bonta : Chapitre 1 : 2° Le commencement .

13 Descendre 645,

Aprer avoir fait connaissance avec Cyclope, nos deux aventuriers se réveillèrent dans une pièce étrange, seul de petites bougies venaient leur amenés un fil de clarté . Une immense table recouverte d'une épaisse couche rougeâtre leur servait de dossier, des status d'une créature bordaient les murs de la pièce . Une ambiance lugubre ce dégagée de cet endroit .Wolvo se réveillait alors et dit :

- Dicta ?!
Aucune réponse.
- Dicta ?! ~ Insista Wolvo ~ Ho grand Raval dit moi que ce n'est pas possible!
Dicta était allongé sur le ventre , encore inconscient, son ami à ses côtés.

- Pourquoi lui, Raval, pourquoi lui ! ~ Wolvo cru que son ami l'avait quitté ~
- Wolvo ? Pourquoi tu fais cette tête, on dirait que tu n'as plus de truche à te mettre sous la dent ?
- Heu... non je croirai que ... enfin ... Oui ... fin non j'en ai, mais c'est que ... Oui .
- Ça va wolvo ? je te sens nerveux . Mais dit moi, où on est ?
- Je ne sais pas, d'Aprer mon oeil d'expert, ses pierres datent du ...
- Tu te fous de moi, ~ Dit dicta en interrompant Wolvo~ , depuis quand tu t'y connais en architecture toi ?
- Houai bon d'accord , j'ai juste acheté le guide du parfait voyageur, et il y a une photo de cet endroit. D'Aprer la légende on serait dans la tour du Gisgoul, non loin de Brâkmar.
- La tour du gisgoul ? comment on se retrouve là, ça doit être l'envoyer des gardiens qui nous ont emmenés ici ... Dit voir, c'est quoi cette marque sur ton épaule .
- Ha oui, toi oci tu là, on dirait une cible . Tu crois que les gardes de brâkmar ont lancé un avis de recherche sur nos têtes . Y a des mercenaires à notre recherche peut-être .
- Non, je ne pense pas . Ça ne m'étonnerait pas que ça ait un rapport avec notre mésaventure d'hier. Je propose qu'on se rend en Brâkmar, on pourra en savoir plus à la bibliothèque sur notre marque .

Nos deux amis se levèrent et entamèrent une marche rythmée par les craquements des os, les pièces de cette tour en étaient remplies . Ils se dépêchèrent de sortir de cet endroit . Enfin arrivés au grand air, ils peuvent à présent respirer .Ce, qui néanmoins, ne les retardait pas, car les landes de sidimoth ne sont pas le meilleur endroit pour une balade paisible .

Arriver aux portes de Brâkmar, Dicta et Wolvo, décidèrent de se rendre à la taverne Misère, en espèrent voir Malicia, la responsable .Sur le chemin wolvo décidas de pacer voir le banquier afin de récupérer quelques kamas, Dicta étant nouveau dans la région, décidas quand ta lui d'ouvrir un compte afin de stocker ses biens les plus précieux . Aprer leurs actions effectués dans la banque, ils arrivèrent enfin à la taverne .

- Bonjour monsieur, Malicia Misère serait-elle là par hasard ? ~ Demandait Dicta ~
- je crois qu'elle est dans l'arrière-boutique , je vais la chercher .
- Au passage pouvez-vous nous ramener deux bières s'il vous plaît, je pay la tournée ! ~ s'exclamait Wolvo ~
- Je vous remets ça dans quelques instants . ~ dit le serveur en partant vers le comptoir ~
- Dicta, tu crois sincèrement que m'dam misère va nous apporter des réponses .
- Je pense qu'elle en sait plus que ce qu'elle laisse présager, elle doit avoir des livres anciens, avec tous les voyageurs qui ne cessent de faire des allers-retours dans la taverne, Certains on dut oublier leurs affaires .
- Oui sans doutes, mais je ne crois pas qu'elle puisse nous éclaircir à propos de notre marque . Tien la voilat qui arrive .
- Bonjour vous deux, mon serveur mon informé de votre venus . Alors on a renoncé à découvrir l'île du minotoror .
- Non nous y sommes allé, pourquoi vouloir renoncer ? ~ demanda wolvo ~
- Vous y êtes aller .! Aucun auparavant n'en était revenu, je dois dire que vous êtes les premiers à revenir en un seul morceau .
- Pourquoi ça ?
- La brume .
- Comment ça la brume, je ne comprends pas ?
- Les gens se perdent dans la brume et èrent pendant des heures , jusqu'au moment où...  il tombe dans un trou .
- Haaaaaaaa ~ Dirent nos deux aventuriers, ils s'atendaient à tout sauf à une réponse comme celle-ci ~
- Bon il faut dire également que seul trois personne avait tenté cette aventure, vous etez donc plus intéligent qu'eux .
- Ha tu vois on est des As, je te les toujours dis dicta . ~ s'empressa de dire wolvo ~
- ~ Malicia le coupa ~ Oui, enfin vous etez juste plus intéligent que trois Iop .
- Oui bon d'accord , on n'est pas des As, mais quand même , on est là !

Dicta en eut marre d'attendre, il voulait avoir des réponses, pourquoi cette marque ? Comment ont-ils pu se téléporter ?Ou tout simplement pourquoi eux ? Il posa donc à Malicia les questions, elle lui répondit :

- Tout d'abord je n'en sais pas plus que vous au sujet de cette marque , c'est la première fois que je la vois . Mais je crois qu'un livre illustre toutes les marques du monde des douzes a la bibliothèque, il parle d'une île appelée le temple des Alliances . Quant au sujet de la teleportation, je ne sais pas  . Je vous ai juste informé de cette île, l'île du minotoror, en aucun cas je voulais que tout cela arrive..
- D'accord , je vous remercie de toutes ses réponses, vous comprendrez que nous avons du travail, on va vous laissez  .~ Dit Dicta ~

Nos aventuriers se levèrent en direction du comptoir afin de payer la note pour les bières commandées . Wolvo prit sa bourse de kamas, sorti de quoi la régler, et rattachaient la bourse à sa ceinture . Ils quittèrent les lieux pour se diriger vers la bibliothèque .Ils entrèrent, et demandèrent de l'aide au dirigeant de celle-ci , un certain Jean-Sol Pâtre .Il ne connaissait pas vraiment ce sujet malheureusement, il leur dit tout de même de consulter un livre bien spécial dans la bibliothèque, les Protecteurs des mois . Ce livre raconte qu'un certain SILOUATE " Le Minotoror " ami de SUMENS " fervent du dieu Enutrof " était a l'origines protecteur des Dofus .Tout a l'air de coïncidé, nos deux amis se retrouvant sur  L'île du minotoror afin de mener à bien une quête pour protéger le monde des douze . On ne sait pas encore ce que SUMENS vient faire ici, mais ça ne saurait tarder . Monsieur Patre, Jean-sol de son prénom, leur conseillait également de se rendre au temple des Alliances, car le livre des symboles s'y trouve..

Wolvo et Dicta décidèrent de s'y rendre, en empruntant le bateau de transport qui se trouve sur Sufokia . Le trajet risqued'être long, c'est pourquoi ils décidèrent se passait à l'épicerie de la région afin de faire le plein d'énergie .Aprer avoir acheté la nourriture nécessaire, ils embarquèrent sur le navire, direction Le Temple des Alliances .

Stinos

Sans rang Messages : 8
Points : 15224
Age : 28
Guilde : Fire Fight


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs de Bonta Empty Re: Les Rumeurs de Bonta

Message par Stinos Sam 13 Fév - 16:11

Les Rumeurs de Bonta : Chapitre 1 : 3° Le sauveur .

14 Descendre 645,

Ils pacèrent leur nuit sur le bateau, au petit matin la brume se levait sur le monde des douze, le chant des pious se faisait entendre depuis sufokia .Nos deux amis se réveillèrent peut à peut, Wolvo, étant le premier debout, alla voir le capitain du bateau afin d'évaluer le reste du trajet . Il lui répondit que seul deux, trois heures devraient suffir à atteindre l'île . Wolvo demandait alors au capitain s'il pouvait emprunter sa canne à peche, afin de pêcher le repas du midi . Le capitain ne vit aucun inconvénient et donnas deux cannes à pêche a nos amis . Dicta rejoins wolvo et tous deux se mirent en quête de poissons , Wolvo tout en chantonnant une chanson : " Y'en à mare de drop des bières ... M'faut un tutu, Dc pouilleux ... " .Malheureusement pas un seul poisson, même pas un goujon, ne se montrait en cette matinée, peut-être la voix angélique de wolvo qui les effrayaient .

Ils arrivèrent sur laL'île , de petite taille, de grands piliés venaient soutenir une épaisse roche qui leur servait de toit, un escalier leur offrait la voie au temple. Les lieux étant déserts, nos deux aventuriers avancèrent devant la porte, impossible de l'ouvrir . Au même moment une personne les interpellait :

- Et ! Vous deux ! Que faites-vous ?!
- ~ Dicta prit la parole ~ bonjour monsieur, nous cherchons des réponses à nos questions, mais cette porte est bloquée, pouvez-vous nous aider ?
- Il vous faut une relique pour passé se portail de protection jeunes gens, afin de pouvoir prêter serment devant les représentants des nations Dofusiennes . Mais attendait voir .! Vous avez une marque !
- Oui, justement, c'est pour ça qu'on est là . ~ Dit Wolvo avec une voie moqueuse ~
- Plus précisément, nous voulons en savoir plus sur cette marque, Et le Bibliothécaire Brâkmarien nous a informé qu'un livre est gardé en ses lieux, donc on se demandait comment entrer afin de le trouver . ~ répliqua Dicta ~
- Mais il y a un souci dans votre projet, les représentants des nations dofusiennes ne vous laisseront pas rentrer avec une marque dejat encrée sur votre épaule . Comprenait que toutes les informations sur les différentes alliances sont stockées ici . Mais vous faites partis de quelle alliance vous deux ? Je n'ai jamais vu cette marque auparavant !

Nos deux amis se regardèrent , suivit d'un silence , et dirent en même temps, sur un ton sec! :

- CYCLOPES !
- Hé! Ho ! Ce n'est pas par ce que je suis âgé qu'il faut crier! , Petits racaillons, vous m'avez déréglé la sono ! ~ Il se mit à parler dans sa barbe , de façons incompréhensible ~ Abru... Je...c'est... . Bon ! C'est bon c'est régler .Alors comme ca vous etez Cyclopes, "humm" intéraissant ...
- Pourquoi ça intéraissant ? ~ Dit Wolvo ~
- Ça devrait faire du mouvement, quand les autres vont savoir qu'une nouvelle alliance vient d'être tissée . Ils ne vont pas être enchantés . Si je peux vous donner un conseille, aucune autre alliance ne vous fera de cadeau . Préparez-vous pour la bataille, ILS ARRIVEEEES ! Excusez-moi, je me suis emporté..
- ~ Au même moment Wolvo chuchote dans l'oreille de Dicta ~ Dicta, je crois qu'il est fou ce vieux, il me fait peur vient on part...
- ~ Dicta interrompu le vieux monsieur ~ Excusez moi, vous n'aurez pas le livre sur toutes les marques de ce monde par hasard . Vu qu'on ne peut pas rentrer je vous demande donc votre aide .
- Malheureusement non, seuls les représentants y ont accès . Mais le nouveau roi de Bonta, a un disciple qui est pluto doué a ce sujet, vous devriez lui rendre visite . Je peux vous donner deux potions de Bonta afin d'être plus rapidement sur les lieux .
- Ha oui je veux bien ~ s'exclama Dicta ~ le bateau c'est bien cinq minutes mais aprer sa me donne le mal de mer, surtout avec wolvo a côté de moi .
- Hé ! moi j'aime bien le bateau, on peut pécher, bronzé, se reposer, en résumé c'est le paradis, mais bon d'accord pour les potions, heureusement qu'on ne vient pas de manger .
- Bon, les jeunes, je vous les donne ses potions, où on parle toute la journée , le vieux Hal Hans à autres choses à faire ! Aller, je vous dis bonne route jeunes moussaillons..

Ils buvèrent leurs potions et au dernier moment ils entendirent : Surtout ! CACHER VOTRE... ; Pas le temps de finir la phrase, que les deux amis se retrouvèrent devant la milice de Bonta, avec cette incompréhension . En l'espace d'un instant , sans même avoir le temps de se poser la question, deux personnes se tenaient devant eux, d'un air fier .Ils avaient également une marque à leurs épaules mais celle-ci bient différente de nos amis . Une sorte de boomerang était gravé sur leur épaule . Nos deux aventuriers se posèrent des questions , ès cette alliance dont monsieur Hans leur a parler ? Pas le temps de faire connaissance qu'ils entendirent :

- Fecalc, regarde ils ont une marque !
- Attrapés les ! ~ Déclara cette personne répondant au nom de Fecalc, en portant un coup d'épée vers nos amis ~

Wolvo poussa Dicta afin d'esquiver le coup d'épée porté par leur opposant, Wolvo senti la lame de l'épée lui frôler le ventre, heureusement que sa sacoche de kamas étant accroché à la ceinture amortie le choc . Wolvo s'exclama :

- Haaaaaa ! Ils sont fous ici ! Je ne suis pas équipé pour du " Pvp " ! Je ne suis pas équipé pour du " Pvp " ! laissez-nous tranquilles . ~ Tout en courant dans la rue accompagné de Dicta, laissant une trainée de kamas s'écoulant de la sacoche de Wolvo.

Aprer une course acharnée dans les ruelles de Bonta, nos deux amis se réfugièrent dans une ruelle sombre à l'abri des regards . Mais les cris de leurs opposants se faisaient de plus en plus ressentir, leur position était serné par les troupes. C'est à ce moment où ils entendirent :

- Pssst , pssst , vous deux, suivez moi .

Ils se regardèrent d'un air douteux, mais décidèrent de suivre cette inconu . Dans tous les cas ils risquaient de pas s'en sortir . De ruelle en ruelle esquivant les patrouilles des gardes, l'inconu leur raconta qu'il les avait suivi grace à la trainée de kamas, étant fils d'énutrof chaque kama à sa valeur, mais en aucun cas il savait qu'ils étaient recherchés . En voyant leur marque, il comprit que c'était un conflit de territoire, n'ayant pas la même, c'est pourquoi il décida de les aider à semer leurs rivaux . Il leur explica également que lorsqu'une alliance se tien en territoire ennemi, les représentants des nations ne peuvent pas interdit celle-ci de se faire agresser par l'alliance locale . C'est pourquoi ils se sont fait attaquer de la sorte . Ils arrivèrent dans une taverne nommée " La taverne de la Bagrutte " situé non loin du Palais Royal Bontarien .
Un établissement peut fréquenter, en rapport avec la distance du palais royal.
Nos deux amis un peu plus confiant envers cette inconu, décidèrent de lui raconter comment la marque est apparu autour de la boisson locale " La bière de la Bagrutte ", très inventif comme le constatent nos aventuriers . Le serveur s'avançait afin de servir nos amis, et déposa trois bières . Ils discutèrent autour de quelques bières, leur histoire fut racontée et l'inconu décidait de se présenter :

- Je suis déscendant D'énutrof , Et on m'ap..  

Un bruit dans la rue , qui se situe devant la taverne, le fit s'arrêter .Deux membres de l'Alliance rival étaient à la recherche de Dicta et wolvo . Nos deux amis se cachèrent derrière le comptoir avec l'aide du serveur et du toujours inconu .L'inconu repartit aussitôt s'assoir . Les gardes étaient sur le point de rentrer , quand tout a coup !

A Suivre ...

Stinos

Sans rang Messages : 8
Points : 15224
Age : 28
Guilde : Fire Fight


Revenir en haut Aller en bas

Les Rumeurs de Bonta Empty Re: Les Rumeurs de Bonta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum